Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Groove Agent
Photos
1/10
Steinberg Groove Agent

Batterie virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Groove Agent

Possibilité de créer ses propres patterns?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilité de créer ses propres patterns?
Bonjour,

J'ai essayé la démo. Je suis assez déçu car je pensais trouver autre chose.
Je suis à la recherche d'un VSTi comme celui-ci qui génère un fichier midi dans cubase sx. Ca c'est bon.

Mais par contre je ne pensais pas que Groove Agent nous limitait à simplement choisir des rythmiques existantes. Je pensais qu'on pouvait créer nous même nos patterns.

Ou alors cette option existerait dans la version commerciale à votre avis?
2
A priori non, pas moyen de creer ses propre pattern dans la version complète. De toute façon je ne crois pas qu'on puisse créer à la souris des pattern aussi réalistes, il faudrait au minimum une batterie midi mais la encore après avoir lu la doc et pas mal utilisé le soft, aucun moyen de personaliser.

Désolé. :non:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
3
Salut,

effectivement on ne peut pas créeer ses propres patterns. Mais il ya tout de même pas mal de possibilités. On peut ouvrir plusieurs Groove et avoir un rythme différent pour chaque ce qui permet de construire des groove très originaux. En plus tout ce qui sort de Groove est enregistrable en MIDI. Donc une fois sur Cubase (par exemple), rien n'empêche de modifier la partition. Encore une possibilité large de création. De plus, la possibilité de faire rejouer l'ensemble de ce qui sort en MIDI de groove par n'importe quel autre instrument MIDI est génial. Pour ne pas faire jouer une rythmique de House en phrase pour une basse de synthé ou pourquoi ne pas faire jouer la base rythmique par un sampler avec d'autres sons de batterie peut être meilleurs que ceux fournis.

A votre créativité ;-)