Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2012 à 15:50:30PB d'installation avec windows 7 orion nova
bonjour!!
j'ai voulu changer de config et je suis passé au système d'exploitation windows 7 orion nova 64 bits !
avant j'avais la version 32 bits windows 7 intégrale et mon steven slate s'est installé sans problème !!
là je l'installe et mon cubase ne le détecte pas !! ""plugin's manquant"" alors que l'installation fût un succès, le fichier DLL est bien dans mes VST mais le plug n'est pas détecté par cubase !! que dois je faire ??????
merci à vous
cedestrel
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/08/2012 à 11:38:40
toujours pas d'idées ??
0
cedestrel
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/08/2012 à 10:21:31
j'ai du me débrouiller seul et j'ai trouvé !
le dll de steven slate drum était attendu par cubase dans les VST plugin's SYNTH alors qu'il était installé dans dans les plugin's mais hors dossier Steinberg !!
de plus j'avais installé le SSDsampler 64 bits alors que mon cubase est en 32 bits !!
j'ai donc réinstallé steven slate drum en version 32 bits
c'est con mais au moins je ne me ferai plus avoir !!!
peut-être que ce post servira à quelqu'un ........