réactions à la news La SSD 5 de Slate est sortie
- 17 réponses
- 14 participants
- 3 100 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
(...) intègre un nouvel algorithme de reproduction sonore des batteries basé sur la modélisation physique (...)
Dois je comprendre que rien n'est vrai?! Ces sons de batterie ne sont que de la synthèse?
Pas le moindre octet issu de sons naturelles?! Si c'est le cas... WahoW, l'illusion est parfaite!
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 11:40:21 ]
Mheyos Darnan
Hors sujet pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant !
Il a inventé les E-drums et le simus de rack vintage a l'ecouter, et tout le reste c'est de la merde ...
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
swingsteph
Z'auraient pu arrondir à 100.
Je vais choisir la 57ème, avec la 31è caisse claire.
raclette
Citation de news :(...) intègre un nouvel algorithme de reproduction sonore des batteries basé sur la modélisation physique (...)
Dois je comprendre que rien n'est vrai?! Ces sons de batterie ne sont que de la synthèse?
Pas le moindre octet issu de sons naturelles?! Si c'est le cas... WahoW, l'illusion est parfaite!
Pas du tout, c'est 100% samples avec un poil de synthèse et beaucoup de marketing !
Le petit prince
Hors sujet pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant !
Il a inventé les E-drums et le simus de rack vintage a l'ecouter, et tout le reste c'est de la merde ...
Faut que tu consultes je crois...
Zanetoche
Ça serait canon une batterie acoustique 100% synthèse (genre Modartt) où tu paramétrerai la taille du fût, la profondeur, l'épaisseur, les matériaux, l'accordage... Je crois qu'il y a déjà plus de 20 ans, Roland avait sorti un module comme ça mais maintenant c'est la course aux Go.
Nantho Valentine
Ynoxo
Alors si je ne dis pas de bêtises, c'est surtout Fabrice Gabriel, qui est francais je crois et qui est derrière toute la programmation des plugs de Slate, lui effectivement il est là pour l'image et la com' de la marque qui porte quand même son nom. Après on aime ou on aime pas le style
madamereve
U-He bosse là-dessus il me semble
Quel genre de produit? Drums virtuels en shyntèse?
madamereve
Alors si je ne dis pas de bêtises, c'est surtout Fabrice Gabriel, qui est francais je crois et qui est derrière toute la programmation des plugs de Slate, lui effectivement il est là pour l'image et la com' de la marque qui porte quand même son nom. Après on aime ou on aime pas le style
Steven Slate est aussi très impliqué dans la progra des plugins, à un niveau différent : l'oreille. C'est lui qui décide au final si ça sonne comme le hardware original. J'ai vu une vidéo en anglais sur son implication disons "physique" dans le travail de récréation de machine hardware. C'est donc une collaboration.
Gabriel disait que malgé le match parfait entre la machine physique et le plug sur les courbes de réponses, Slate pouvait dire que ça n'était pas encore parfait. Il a paraît-il une oreille très exercée, affutée. Mythe, réalité, marketing?... Va savoir, Gaspard.
Mheyos Darnan
Citation de : Le petit prince
Citation de Mheyos :Hors sujet pardonnez moi mais , juste quand je vois la tête de ce mec je sais que je ne pourai jamais acheter ces produits ! ce type est puant !
Faut que tu consultes je crois...
Merci docteur, il n'empêche que ...
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Le petit prince
rokitroi
SSD5 présente une toute nouvelle interface graphique
Euh alors je ne suis ni graphiste, ni ergonome, mais bon là, j'ai l'impression qu'il y a une légère exagération
Très bonne nouvelle cette nouvelle version en tout cas.
johnny rico
Bizarre quand on voit les autres plugins comme la Virtual Mix Console qui sont autrement plus "modernes" et agréables, même si tout cela est subjectif.
Anonyme
Citation de Nantho :U-He bosse là-dessus il me semble
Quel genre de produit? Drums virtuels en shyntèse?
Aperçu au Superbooth de 2016 .
[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 08:59:11 ]
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Le petit prince
- < Liste des sujets
- Charte