Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teletone Audio Soulfi
Photos
1/1
Teletone Audio Soulfi

Batterie virtuelle de la marque Teletone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

réactions à la news Teletone Audio sort Soulfi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 145 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Teletone Audio sort Soulfi
348533.jpg
Une nouvelle banque de sons de batterie est disponible chez l’éditeur, qui vous offre 20% de remise pour son lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai acheté soulfi il y a quelques jours.

Alors, attention : niveau qualité de sample, c'est top.
PAR CONTRE, il y a beaucoup de limitations qui sont pour moi aberrantes :

Dans le sequenceur "beatmaker", qui est vraiment ulmtra cool , impossible d'avoir un HH closed + un HH open !!!! véridique ! on peut avoir le open plus bas sur le clavier, mais du coup faut l'ajouter dans un second temps, pas pratique du tout.

Dans ableton , quand on écrit en midi, on a le paramètre "chance" qui permet d'apporter des variations, mais là si tu programme de la sequenceur direct, c'est mort.

Niveau documentation, la seule en ligne est très limité, par rapport au multiple menus et option dispo, du coup, je n'ai pas encore trouvé comment sortir en multipiste, j'espere que ça existe

Autre limitation : si t'as un pattern avec un rim shot ( déjà, ya pas de véritable rim shot) puis tu veux passer sur une snare plus classque : ben c'est pas possible, il faut ouvrir deux instances sur deux pistes différentes. Je trouve ça hallucinant....

Limite j'ai envie de récupérer les samples et de me les mettre ds un drum rack comme d'hab.
Mais c'est dommage car ya plein de truc chouette dans le sequenceur (loption "feel" qui permet de très légèrement avancer ou reculer un élement) , bon certe on peut le faire en midi .

Donc si c'est pour les sample et pour faire du finger drumming, ça vaut le coup, ds ce mode là tu as acces à plusieurs type de hat, ( mais pas rim shot + snare classque ) .
En faite, tu es limité à 10 éléments dans le sequenceur, je trouve ça absurde. Tu veux deux snare ? impossible . deux kick ? Oubli.

J'espere qu'ils feront des mise à jour pour palier à tous ces problèmes

www.matthieurosso.com

www.cosmoprojects.wordpress.com/