Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Automation EZDrummer dans Cubase SX

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automation EZDrummer dans Cubase SX
Bonjour a tous, bon voilà mon probleme je n'arrive pas à automatiser la fonction vélocité dans EZDrummer, de plus (c'est surement liè) la position du bouton vélocité n'est pas sauvegarder dans cubase SX3.
Alors que lorsque on joue dans EZDrummer un midifiles le bouton vélocité en bas a droite de l'interface de EZDrummer agit, mais lorsque l'on fait jouer le séquenceur avec les midifiles "Drag And Drop" le bouton vélocité n'a aucune action; d'ailleur la fonction "Humanize" n'en a aucune non plus.
En espérant que quelqu'un à une solution, par avance merci.
2
C'est normal, tu définis la manière (humanisation + velocité) dont le groove est joué avant de l'importer dans Cubase. Une fois que tu l'as importé, il a gardé les caractéristiques d'humanisation et de vélocité que tu as définies mais les boutons n'agissent plus.
3
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Maintenant je vais vérifier, parceque cela ne me semble pas évident!
Si c'est bien le cas je trouve que c'est pas terrible pour la bonne raison
que l'on ne sait pas toujours a l'avance la vélocité ou l'intensité que l'on va mettre dans un morceau, mais bon c'est pas grave je ferai avec la fonction vélocité en midi de la piste dans cubase;
Encore merci.
4
Tu as résolu ton problème ?
5
Escuse moi pour le temps que j'ai mis à te répondre.
Donc il est vrai que le fichier midi est exporter avec la vélocité que l'on a régler dans ez drummer, mais pour faire augmenter en intensiter il faut utiliser la fonction midi de la piste dans cubase.Pour un roulement d'intro par exemple cela rajoute du réalisme.
Maintenant il y a pas photos en rapport qualité prix EZ Drummer est imbattable!
Et encore merci pour ta réponse.
6
7
Apres avoir deposé ton midi dans cubase ! tu peux de nouveau retoucher a la velocity sur ton editeur rythmique sur cubase :) heureusement sinon on pourrait pas faire comme on veut !!
Pas mal aussi la fonction general Midi c'est pratique !