Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Date de sortie des extensions EZX

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 5 016 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Date de sortie des extensions EZX
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait pour quand sont prévues les extensions EZX pour EZ drummer et tout particulièrement la DFH?
G hate :bravo:
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah beh la sortie de EZX est avancée a fin septembre 2006 :bravo:

J'ai 2 questions a propos de EZdrummer :

* EZD fonctionne en General Midi map , comment on va faire avec nos General midi map avec le Kit dfh de EZX ( zavez vu le nombre d'element sur le screenshoot ca v jamais rentré dans cette drum map GM ? :???: ?? )

* Comment je fais sur le mixer pour diminier l'effet " ambiance " sur la grosse caisse et le laisser assez haut pour le reste ? je voudrais donner une impression de raprochement de la grosse caisse mais le reste un peu en retrait grace au fader ambiance ...

Merci ^^
12
Cool pour les extensions!

Pour la question sur le kit dfh, j'ai ma petite idée : en fait, si on regarde sur la taille sur le disque dur du kit, il est moins volumineux que le kit POP/ROCK de base! Aussi, il prend presque autant de RAM, donc je pense qu'en fait, le kit dfh sera moins "subtil" , c'est à dire plus d'instruments, mais moins de variations pour chaque instrument.

Pour ta question sur l'ambiance de la g.caisse : théoriquement, c'est impossible, mais pour faire ce que tu veux, je te conseille un compresseur en insert sur la voie de la grosse caisse pour faire cette mise en avant.
13

Citation : Ah beh la sortie de EZX est avancée a fin septembre 2006

:humm: :aime2:
14
A ben c'est maintenant fin septembre!!!!!! :bave: :bave: elle sort ou quoi c'te drum??? j'ai un morceau qui attend moi
15
16
Giga putain de mechant flag. :demon:
17

Citation : Giga putain de mechant flag

?????????????????
18
Il flague quoi !
19
:?!: ah ouai........c'est plus de mon age ce vocabulaire!!!! :oops: ..je vais faire des recherches
20
Pas la peine ! :clin: