Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah beh la sortie de EZX est avancée a fin septembre 2006
J'ai 2 questions a propos de EZdrummer :
* EZD fonctionne en General Midi map , comment on va faire avec nos General midi map avec le Kit dfh de EZX ( zavez vu le nombre d'element sur le screenshoot ca v jamais rentré dans cette drum map GM ? ?? )
* Comment je fais sur le mixer pour diminier l'effet " ambiance " sur la grosse caisse et le laisser assez haut pour le reste ? je voudrais donner une impression de raprochement de la grosse caisse mais le reste un peu en retrait grace au fader ambiance ...
Merci ^^
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/09/2006 à 20:26:13
Cool pour les extensions!
Pour la question sur le kit dfh, j'ai ma petite idée : en fait, si on regarde sur la taille sur le disque dur du kit, il est moins volumineux que le kit POP/ROCK de base! Aussi, il prend presque autant de RAM, donc je pense qu'en fait, le kit dfh sera moins "subtil" , c'est à dire plus d'instruments, mais moins de variations pour chaque instrument.
Pour ta question sur l'ambiance de la g.caisse : théoriquement, c'est impossible, mais pour faire ce que tu veux, je te conseille un compresseur en insert sur la voie de la grosse caisse pour faire cette mise en avant.
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/09/2006 à 22:22:23
Citation : Ah beh la sortie de EZX est avancée a fin septembre 2006