Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack EZdrummer
(61)
Déposer un avis
Où acheter EZdrummer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Date de sortie des extensions EZX

• 64 réponses
  • 16 participants
  • 5 334 vues
  • 17 followers
Date de sortie des extensions EZX#1
Salut!
Est-ce que quelqu'un sait pour quand sont prévues les extensions EZX pour EZ drummer et tout particulièrement la DFH?
G hate :bravo:
Merci!
Celle pour le métal et le country ?
Salut !

Normalement, début Septembre.

Je les chronique sur Espace Cubase dès que je les reçois. Guettez le site.

@+
Jérôme.
:bave: arf!!!! je les attends aussi avec impatience....
Kler le kit EZX DFH ! zavez vu l'image du kit ?? mouhaha impressionant double grosse caisse des cymballes a perte de vue :)
Wait Mi octobre
éhéhéhé je sais pas si vous avez entendu le son ( :oo: :oo: :oo: ) de la bête ??
y'a 2 petits morceaux demo sur le site de toontrack... c'est au dela du bluffant!!! là ça devient vraiment grave de réalisme ... c'est les voisins qui vont etres contents!!!
Tu parles de quelle demo en particulier ??

Mi octobre a attendre ! j'achete direct juste pour le EZX DFH !! et les midi files qui iront avec !! :mdr:
:hâte: :humm:
Je parle des deux petites chançonnettes de "nocturnal rites" (cuts like a knife et still alive), visiblement faites avec dfh, et dispo ici
:fleche: http://www.ezdrummer.com/demos.asp

bonne ecoute :clin:
Ok on parlait bien des meme samples :) simpa en effet ! mais perso jen ferais meilleur usage :aime: ( le mec lol ) le screen shoot du kit DFH pour EZX il fait peur mdr !
Ah beh la sortie de EZX est avancée a fin septembre 2006 :bravo:

J'ai 2 questions a propos de EZdrummer :

* EZD fonctionne en General Midi map , comment on va faire avec nos General midi map avec le Kit dfh de EZX ( zavez vu le nombre d'element sur le screenshoot ca v jamais rentré dans cette drum map GM ? :???: ?? )

* Comment je fais sur le mixer pour diminier l'effet " ambiance " sur la grosse caisse et le laisser assez haut pour le reste ? je voudrais donner une impression de raprochement de la grosse caisse mais le reste un peu en retrait grace au fader ambiance ...

Merci ^^
Cool pour les extensions!

Pour la question sur le kit dfh, j'ai ma petite idée : en fait, si on regarde sur la taille sur le disque dur du kit, il est moins volumineux que le kit POP/ROCK de base! Aussi, il prend presque autant de RAM, donc je pense qu'en fait, le kit dfh sera moins "subtil" , c'est à dire plus d'instruments, mais moins de variations pour chaque instrument.

Pour ta question sur l'ambiance de la g.caisse : théoriquement, c'est impossible, mais pour faire ce que tu veux, je te conseille un compresseur en insert sur la voie de la grosse caisse pour faire cette mise en avant.

Citation : Ah beh la sortie de EZX est avancée a fin septembre 2006

:humm: :aime2:
A ben c'est maintenant fin septembre!!!!!! :bave: :bave: elle sort ou quoi c'te drum??? j'ai un morceau qui attend moi
:impatience:
Giga putain de mechant flag. :demon:

Citation : Giga putain de mechant flag

?????????????????
Il flague quoi !
:?!: ah ouai........c'est plus de mon age ce vocabulaire!!!! :oops: ..je vais faire des recherches
Pas la peine ! :clin:
Repassé a octobre la sortie :|

Citation : Available from Toontrack Music and its distributors mid-October 2006.

:hate:
Ué, c'est en pre-order... dans quelques jours je pourrais passer commande :aime: