Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZdrummer et Cubase SE

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 165 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EZdrummer et Cubase SE
Ayant vu sur les avis qu'il y avait des problèmes sur Cubase SL3 pour faire glisser les groove sur une seule piste midi (apparemment Cubase SL créerait une nouvelle piste midi à chaque fois) est-ce que quelu'un l'a essayé avec Cubase SE pour savoir s'il y a ce problème ?
(D'après les avis, pas de problème avec Cubase SX3)
Merci d'avance pour les infos :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Euh person n'a EZdrummer avec Cubase SE :up:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Negraval,
Je viens d'ACHETER (si si, il y'a encore des gens pour faire ça) cubase SE3, et franchement, ça tourne nickel avec EZ drummer (tu peux faire le "drag and drop midi files" sans souci, ça glisse au pays des merveilles). Cela dit, Cubase crée toujours chaque fois une nouvelle piste midi à chaque "drop", mais bon, on s'y fait
Je suis en train de galérer sur un p'tit problème, et je vais de ce pas créer un post !
Tcho
4

Citation : Je viens d'ACHETER (si si, il y'a encore des gens pour faire ça) cubase SE3


Ben quoi, moi je l'ai aussi acheté Cubase SE :8)
Merci pour l'info xavounet. :bravo:
Si je peux abuser encore un peu: t'en penses quoi d'EZ Drummer ?
Facile à utiliser ? C'est plutôt orienté vers quelle genre de zic ?
Je cherche à faire des pistes drums sur de l'electro-ambient, ca te paraît adapté ?
Merci encore d'avoir répondu au post. :boire:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Je suis assez novice dans l'hisoire, mais pour ton cas, je verrais franchement plus du Reason ou du fruity loops (pour avoir essayé). EZ drummer est quand même très axé (en comprenant les nouveaux Add on, vraiment merveilleux) POP / ROCK / ROCK VINTAGE / HARD ROCK - METAL / PERCUSSIONS lATINES.
Pour mon utilisation perso, EZ drummer est tout bonnement de la tuerie. Facile à installer, prend pas des masses de ressources sur l'ordi, facile à utiliser et à triturer, et surtout EZD sonne à mort sur les styles que je veux faire (rock, rock vintage, du rock qui tape un peu quoi).
6
Merci xavounet :bravo:
Tu as raison et en plus avec ma version de Cubase SE j'aurais des problèmes.
Voir pourquoi ici: https://www.toontrack.com/forum/tm.aspx?m=17521
Apparemment tu n'as pas ces inconvénients avec Cubase SE 3.
Bonne zic ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG