Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 08:14:39Nouveaux Kits ?
Bonjour, voilà je voudrai savoir si il y a différents kits pour la batterie, à part ceux d'origine.
Je m'étais renseigné pour voir si on pouvait y ajouter les sons de BFD, mais à prioris ce n'est pas possible.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/01/2007 à 10:16:52
Tu peux aller voir la liste des intruments sur le site www.toontrack.com , pour chaque fut ou cymbale ainsi que pour la GC et la CC, il y a entre 2 et 5 choix pour "customiser" la batterie. Par contre, rien de radicalement différent, ça reste dans le même esprit. Si tu veux des kits qui sonnent très différent, il faut les extensions.
Aussi, comme ce programme n'a pas été conçu comme un sampler, je ne pense pas que l'on puisse ajouter des sons "de l'extérieur".
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
didick
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2007 à 14:25:27
Salut.
Une bidouille existe pour mettre ses propres sons.
Il suffit de faire une copie des samples et d'ajouter les siens portant le meme nom que ceux d'origine...