Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Nouveaux Kits ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveaux Kits ?
Bonjour, voilà je voudrai savoir si il y a différents kits pour la batterie, à part ceux d'origine.
Je m'étais renseigné pour voir si on pouvait y ajouter les sons de BFD, mais à prioris ce n'est pas possible.
:bravo: :8)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Tu peux aller voir la liste des intruments sur le site www.toontrack.com , pour chaque fut ou cymbale ainsi que pour la GC et la CC, il y a entre 2 et 5 choix pour "customiser" la batterie. Par contre, rien de radicalement différent, ça reste dans le même esprit. Si tu veux des kits qui sonnent très différent, il faut les extensions.

Aussi, comme ce programme n'a pas été conçu comme un sampler, je ne pense pas que l'on puisse ajouter des sons "de l'extérieur".
3
Merci beaucoup de ta réponse, je vais aller voir ça de suite :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4
Salut.

Une bidouille existe pour mettre ses propres sons.
Il suffit de faire une copie des samples et d'ajouter les siens portant le meme nom que ceux d'origine...