Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 15:18:57Aide patterns ez drummer/cubase SX
Hello à tous, j'ai un petit probleme, j'ai un peu regardé partout pour utiliser les patterns déjà fini dans ez drummer, le problème c'est que je n'arrive pas à en glissé un sur cubase SX..
voiçi ma m'anip: je choisis un pattern, je clic dessus et je le fais glisser... il y a aussi un rond avec un trait de travers sur cubase
merci de m'aider!
a+
Aïe... Sur le site de toontrack, il est marqué que le glissé/déposé ne marche pas sur SX 1. La fonction n'a en effet été ajoutée qu'à partir de SX 2.
Désolé... Je ne vois pas vraiment de solution pour contourner ce problème.
Dans le même genre, pour SL, il faut attendre jusqu'à Studio 4 pour avoir cette fonction, car elle ne marche qu'à moitié pour SL2 et SL3.
0
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 28/01/2007 à 15:43:00
Merci! j'aurais pu cherche pendant longtemps! lol
sinon j'ai fruity loops mais en version démo, et la j'ai carrement aucune trace de Ez drummer...
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/01/2007 à 14:39:50
Bonjour,
moi j'ai Cubase SX 2 , mais j'ai le même problème.
Via mon clavier midi, j'arrrive à jouer avec easydrummer, mais impossible de faire des glisser/déposer avec les patterns, et c'est très frustrant.
Y a t'il un moyen ?
Merci.
0
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 31/01/2007 à 14:42:12
Ben écoute moi cubase ma tellement prit la tete, que j'utilise ez drummer avec fruity loops 4 et c'est carrement terrible! et super simple d'utilisation
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 31/01/2007 à 17:20:38
Changer de logiciel, c'est un peu radical, quand même, d'autant plus que Cubase pour l'instant ça va.
J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question.
0
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 31/01/2007 à 17:34:56
Je sais que le glisser/coller fonctionne dans cubase sx3. je l'ai utilisé pendant quelques jours (sx3)
sinon dans samplitude 9 no problem, alors que dans sequoia 7.22 je n'ai jamais réussi à le faire...
0
V.R.S.
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 31/01/2007 à 17:38:25
Ben écoute sous cubase SX1 jai reussit à prendre les patterns dispo du logiciel j'ai du les cherché dans le fichier (disque C dans programme files) mais le prob c'est que je n'arrivais pas a prendre le son même de ez drummer...
sinon j'ai oublié de precisé qu'il n'y a pas la fonction copier/coller dans SX2, sauf pour la version SX3 (confirmation de steinberg france)