Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Aide patterns ez drummer/cubase SX

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide patterns ez drummer/cubase SX
Hello à tous, j'ai un petit probleme, j'ai un peu regardé partout pour utiliser les patterns déjà fini dans ez drummer, le problème c'est que je n'arrive pas à en glissé un sur cubase SX..
voiçi ma m'anip: je choisis un pattern, je clic dessus et je le fais glisser... il y a aussi un rond avec un trait de travers sur cubase
merci de m'aider!
a+
2
C'est quelle version de Cubase SX que tu as?
3
4
Aïe... Sur le site de toontrack, il est marqué que le glissé/déposé ne marche pas sur SX 1. La fonction n'a en effet été ajoutée qu'à partir de SX 2. :(

Désolé... Je ne vois pas vraiment de solution pour contourner ce problème.

Dans le même genre, pour SL, il faut attendre jusqu'à Studio 4 pour avoir cette fonction, car elle ne marche qu'à moitié pour SL2 et SL3.
5
Merci! j'aurais pu cherche pendant longtemps! lol
sinon j'ai fruity loops mais en version démo, et la j'ai carrement aucune trace de Ez drummer...
6
Bonjour,


moi j'ai Cubase SX 2 , mais j'ai le même problème.

Via mon clavier midi, j'arrrive à jouer avec easydrummer, mais impossible de faire des glisser/déposer avec les patterns, et c'est très frustrant.

Y a t'il un moyen ?
Merci.
7
Ben écoute moi cubase ma tellement prit la tete, que j'utilise ez drummer avec fruity loops 4 et c'est carrement terrible! et super simple d'utilisation
8
Changer de logiciel, c'est un peu radical, quand même, d'autant plus que Cubase pour l'instant ça va.

J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. :up:
9
Je sais que le glisser/coller fonctionne dans cubase sx3. je l'ai utilisé pendant quelques jours (sx3)
sinon dans samplitude 9 no problem, alors que dans sequoia 7.22 je n'ai jamais réussi à le faire...
10
Ben écoute sous cubase SX1 jai reussit à prendre les patterns dispo du logiciel j'ai du les cherché dans le fichier (disque C dans programme files) mais le prob c'est que je n'arrivais pas a prendre le son même de ez drummer...

sinon j'ai oublié de precisé qu'il n'y a pas la fonction copier/coller dans SX2, sauf pour la version SX3 (confirmation de steinberg france)