Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZdrummer : ou trouver le "Computer ID" ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 17 337 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion EZdrummer : ou trouver le "Computer ID" ?
La question est dans le titre…
Sachant que le Mac sur lequel je veux autoriser EZdrummer n'est pas connecté à internet.
Ou trouver ce "computer ID" ?
Merci pour votre aide.
2
Je crois que c'est impossible, il faut que l'ordinateur soit connecté à internet pour autoriser EZdrummer. Mais je ne suis pas sûr de ça à 100%... Dans mon souvenir, ça se faisait automatiquement à l'installation.
3
Hello,

Alors normalement il faut que tu lances ton sequenceur habituel (cubase, logic, nuendo, protools, DP ...) et que dans une piste intrument virtuel tu selectionnes EZdrummer, normalement une fenetre devrait s'ouvrir avec ton "machine id" dans un "halo" orange... Ensuite tu vas sur internet avec n'importe quel machine et sur le site de toontrack dans tu enregistres ton ezdrummer avec ton numéro de série et l'id de ta machine donné par le programme propre d'ez...

Voilà si c'est pas clair dis moi ;)
"Joue au dessus de ce que tu sais"
4
Tu liras dans mon précédent message "computer ID" à la place de "machine ID"
"Joue au dessus de ce que tu sais"
5
Je remonte le topic

alors voilà je viens de commander le logiciel ezdrummer et je l'ai télécharger via le site le soucie j'ai installé nickel mais j'ai pas d'icon de démarrage rapide, alors sur le site il demande le computer ID ce que je n'arrive pas du tout a trouvé et ça m'embête car j'aimerais pouvoir utilisé le logiciel

Le logiciel peut bien s'utiliser sans obligation d'avoir un logiciel tel que cubase????

Si quelqu'un peut m'aider si possible par MP

MERCI D'AVANCE
6

Salut EZ Drummer n'est pas StandAlone !!

Il nécessite un logiciel tel que Cubase pour fonctionner...
Vas voir sur le site de Toontrack, connectes-toi à ton compte, tu trouveras un certain nombre d'outils gratuits (dont un player)...

Le COMPUTER_ID t'es fourni lors du premier démarrage de EZ_DRUMMER (soit dans Cubase, soit dans le soft de ton choix qui gère les VSTi) et ensuite le site te fournit un contre-code personnalisé à rentrer dans ta copie officielle ;-)

Dans ton compte Toontrack, tu trouveras également toute la doc adéquate pour authentifier et faire fonctionner ton nouvel achat...

Bonne Zik !

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

7
Sinon, il existe de nombreux hôtes gratos comme Savihost ou VstHost qui offrent de très nombreuses fonctionnalités.
http://www.hermannseib.com/english/savihost.htm
Sur Vsthost, tu peux même y ajouter un lecteur de samples pour y mettre tes futs, tes loops etc... faire jouer un midi, un wav pour bosser etc...
http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm
https://web.archive.org/web/20030410235248/www.linplug.com/Products/RM_F/rm_f.htm
etc...........
º¿º
8
Si tu n'aspas de sequenceur type Cubase, tu peux utiliser EZD en standalone avec Toontrack Solo
https://www.toontrack.com/products.asp?item=25

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

9
Citation de KrAsH :
tu peux utiliser EZD en standalone avec Toontrack Solo


Ce qui signifie donc que EZD n'est pas Standalone puisqu'il te faut Toontrack Solo ou des VST Hosts pour le faire tourner

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

10
@Nrenier
Tu peux bien sur enregistrer EZdrummer sans que ton PC soit connecté à internet.

Quand tu l'ouvres pour la première fois dans ton host un encart apparais avec ton ID computer.
Puis tu va sur leur site et la avec ce ID computer et le numéro de licence ils te filent le numéro d'enregistrement.
Mon Pc n'étant pas connecté sur le net j'ai fait comme ca pour toutes mes batteries virtuelles.