Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EzDrummer et le midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EzDrummer et le midi
Bonjour,

Alors je précise que je n'ai jamais eu encore l'occasion de tripatouiller EzDrummer, alorsje préfère poser la question avant d'investir !!

J'ai un besoin spécifique : j'ai des fichiers .midi de batterie issus de Guitar Pro 5, en gros des chansons un peu complexes de 4-6 minutes.
Ma question (et mon besoin) est simple : je voudrais en quelques clics importer ce fichier midi sous EzDrummer et l'utiliser en VST avec Cubase. Ce que je veux donc savoir c'est s'il va gérer la norme midi de façon parfaite, c'est à dire que chaque élément de ma batterie midi (16 éléments environ) va trouver une correspondance sous EzDrummer, et que si ça n'est pas le cas, je puisse reparamétrer tout cela de façon simple et intuitive.

Car ça fait un moment que je cherche un logiciel capable de ça, et c'est pas si évident (par exemple Redrum de Reason ne gère pas les normes midi standarts....).

Est-ce possible ?
Watch Him Become a God....
2
Oui
3
Si tu veux, envois moi un bout de ta batterie en .mid, je la passe dans EZdrummer sans rien toucher et tu vois si ça correspond.
4
@ Manolo : oui, je veux bien ! ça serait chouette de ta part.
On fait comment ?
Watch Him Become a God....
5
Tu peux m'envoyer le fichier midi en pièce jointe à virtua76 at hotmail . com (sans espaces et at = @).
6
Et si ça ne correspond pas, peut-on éditer la batterie ? Changer son architecture, rajouter des toms ou des cymbales et les faire correspondre avec le signal midi voulu ?
Watch Him Become a God....
7
Oui à toutes tes questions..achète ce logiciel il est très bien pensé.
oui, oui, oui, oui, oui :fete: