Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 16:50:27Probleme d'installation ezdrummer
Je viens de recevoir ezdrummer et lors de l installation,j ai un message d erreur:
internal error 2908
avec une suite de chiffres et lettres
ma config semble bonne:
windows XP service pack 2,amd athlon 64 processor 3500+;2,20ghz;1go de ram
carte son:tone port ux2 line6
je ne pense pas faire d erreur lors de l instal
install/pc/ezdrummer installer
si vous avez des conseils ,merci de les transmettre
ProIsis
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/03/2007 à 17:51:06
Es-tu allé voir si il existe une FAQ sur le site de ToonTracks ?
Une erreur interne peut être liée à trois causes :
- Un problème dans le code du logiciel
- Un problème OS/matériel : un ou plusieurs composants logiciels ou matériel de ta configuration présentent un défaut de configuration ou de compatibilité (une version de dll ou un chipset par exemple)
- L'installation d'un logiciel piraté !
Pour le troisième cas, il suffit de lire la charte !... Pour les 2 premiers, tu gagneras ton temps en posant directement la question au service support associé à EZDrummers !
Pour ma part, je n'ai eu aucun pb à l'installer ! Les phases d'activation imposent la connection à internet et ne permettent une réinstallation que 3 fois de suite sans intervention humaine...
Bon courage.
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
Anonyme
521397
3Posté le 07/02/2008 à 23:49:07
T'as reglé le problème depuis le temps Charles?
Car moi j'ai le même problème et j'aimerais qu'on m'aide car c'est penible!
J'ai même jamais taper le code qu'il y a sur la petite boite du jeu.