Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 03:16:14Ez peut -il trigger des pistes batteries?
Salut a vous utilisateurs de ez drummer.
comme cité dans le titre, j'aimerais trigger des pistes batteries (comme avec drumagog) et donc savoir si avec ce toontrack il y avait cette fonction, ainsi pouvoir profiter de sa belle banque de son bien fournie.
si reponse negative, pouvez vous si vous en connaissez m'indiquer des logiciels triggeurs parceque drumagog est en fait plutot cher si mes souvenir sont bons (dans les 300 euros).
Je pense que je pourrais répondre à ta question, mais je ne sais pas ce que veut dire "trigger une batterie" ? Si c'est bien ce que je pense, tu as une piste batterie midi, et tu veux la faire jouer par EZdrummer ? En ce cas, oui c'est possible, par l'intermédiaire du logiciel hôte (genre Cubase)
0
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/04/2007 à 23:26:59
Non, EZDrummer c'est une banque de sons et une banque de grooves, mais il ne "trigge" pas !
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/01/2012 à 16:42:03
Il ont sorti un autre soft, "drumtracker", qui permet de convertir l'audio en midi.
Un trigger offline.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 16:46:47 ]
pmphilipps
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 07/11/2012 à 10:15:17
Hello!
Au contraire, EZ drummer trigg sans problème!!
perso je le fais depuis un roland td5 soit sur ez drummer solo soit dans cubase
0
Guitariste, bruiteur, carriste et bièriste de MOUSEKIFLY http://www.myspace.com/mousekifly