Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 12:44:54Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)
J'ai vu que le drag&drop n'était pas possible avec cubase LE...Je suis bien dégoûté..bref, déception passée je me demande..comment fait-on pour copier les motifs rythmiques sur la piste midi? et créer ses propres lignes?
existe t-il une mise à jour de Cubase pour permettre le drag/drop ?
pas facile ces petites bêtes quand on débute...grrr
C'est vrai qu'il y a pleins d'avis négatifs, mais pour moi, ça ressemblent plus à des "coups de gueule" de mecs qui n'arrivent pas à le faire fonctionner qu'à des "avis" approndis !
J'ai fait un upgrade vers Studio 4 et j'en suis ravi. C'est vrai que l'environnement ou certaines fonctionalités changent par rapport aux versions précédentes mais il n'y a rien de bien méchant. Par contre, pour ce qui est du drag'n drop, il me semblait que les versions 3 de Cubase le géraient.
j'ai cubase sx2 et ezdrummer et j'ai un porblème, lorsque je cherche a glisser les patterns que j'ai choisi dans les pistes midi prévues a cet effet, une nouvelle piste midi se crée et le fichier midi de batterie devient piano...et j'arrive pas a changer ça.
j'ai éssayé d'importer le son en question et ça me sort toujours un son de piano...Je commence a désésperer