Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 12:44:54Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)
J'ai vu que le drag&drop n'était pas possible avec cubase LE...Je suis bien dégoûté..bref, déception passée je me demande..comment fait-on pour copier les motifs rythmiques sur la piste midi? et créer ses propres lignes?
existe t-il une mise à jour de Cubase pour permettre le drag/drop ?
pas facile ces petites bêtes quand on débute...grrr
Non, pas dans SE3, ni dans SL3. C'est marqué sur le site d'EZdrummer, et je le confirme par expérience !
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 05/09/2007 à 22:05:49
Rectification, jai SE3 et ca fonctionne tres bien.
Si tu as 150 Euros, je te conseille de prendre Cubase SE3 en officiel Gabinou parce que franchement, il est super complet, jai jamais bute pour linstant. Bon apres tout depend de ce que tu fais comme musique mais jimagine que cest pas de lelectro avec EZ Drummer... ? Quoique ils viennent de sortir un kit enorme electro. Ca doit etre assez exhaustif keu memeu
Mais je tassure, perso, jai toujours eu un Cubase pompe et Battery pareil, ct horrible. A present jai mis 2X150 Euros pour Cubase et EZ, ca fonctionne du tonnerre.
0
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 05/09/2007 à 22:27:36
Si je pouvais....mais les 300€ ne sont pas dans ma poche et j'ai plein d'autres choses a acheter avant.
et d'ailleurs mon projet quand j'aurais plus d'argent c'est d'acheter mes logiciels plutot qu'autre chose
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 06/09/2007 à 02:11:34
Alors je souhaite davoir tres vite la tune et de teclater ! Moi aussi jai mis du temps a payer mais a present, vu la tranquilite, jacheterai tout mes softs cest clair. Faut dire ke ca fait keu meme cher pour acjeter des 0 et des 1 sur un support a qques cents, mais bon, vu le taf ki il y a derriere et les services ke ca rend
Bonne continuation et si mon peu de connaissance peut taider, ya ka demander dailleurs je pense ke tu en connais plus ke moi !
Aller bye
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 06/09/2007 à 15:48:18
Avec sx3, ce petit soft est absolument génial, je jette Groove Agent