Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 756 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)
J'ai vu que le drag&drop n'était pas possible avec cubase LE...Je suis bien dégoûté..bref, déception passée je me demande..comment fait-on pour copier les motifs rythmiques sur la piste midi? et créer ses propres lignes?
existe t-il une mise à jour de Cubase pour permettre le drag/drop ?
pas facile ces petites bêtes quand on débute...grrr
Afficher le sujet de la discussion
11
Pffffffff quand même..pas donné et d'après les avis studio 4 est pas nickel nickel...
12
Hello, cubase sx2 et sx 3 permettent eux aussi le drag and drop.
Ezdrummer est a mon gout un trés bon logiciel surtout aux prix ou il est vendu.
13

Citation : ffffffff quand même..pas donné et d'après les avis studio 4 est pas nickel nickel...

Pas donné : OK, mais
Pas nickel nickel : pas d'accord, je le trouve très bien !
14
Peut être..je dis ça sans l'avoir testé..je me fie aux avis ..
15
C'est vrai qu'il y a pleins d'avis négatifs, mais pour moi, ça ressemblent plus à des "coups de gueule" de mecs qui n'arrivent pas à le faire fonctionner qu'à des "avis" approndis !
16
J'ai fait un upgrade vers Studio 4 et j'en suis ravi. C'est vrai que l'environnement ou certaines fonctionalités changent par rapport aux versions précédentes mais il n'y a rien de bien méchant. Par contre, pour ce qui est du drag'n drop, il me semblait que les versions 3 de Cubase le géraient.
17

Citation : La version Cubase SE3 permet-elle le drag and drop avec EZDrummer?
J'ai cru voir que oui mais j'ai un doute...quelqu'un peut m'éclairer ..?

Oui Cubase SE3 le permet, je lai et ca marche du tonerre :bravo:
18
Bonjour bonjour!

j'ai cubase sx2 et ezdrummer et j'ai un porblème, lorsque je cherche a glisser les patterns que j'ai choisi dans les pistes midi prévues a cet effet, une nouvelle piste midi se crée et le fichier midi de batterie devient piano...et j'arrive pas a changer ça.

j'ai éssayé d'importer le son en question et ça me sort toujours un son de piano...Je commence a désésperer

quelqu'un peut m'aider?
19
Salut salut,

Je ne suis pas sur de moi mais essaies ca ptete :

- Fichier- Preference - Affichage devenements > MIDI - et choisi "Ouvrir editeur de rythme" dans longlet Action dEdition par defaut.

Voilou !
20
Salut salut,

Je ne suis pas sur de moi mais essaies ca ptete :

- Fichier- Preference - Affichage devenements > MIDI - et choisi "Ouvrir editeur de rythme" dans longlet Action dEdition par defaut.

Voilou !