Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 12:44:54Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)
J'ai vu que le drag&drop n'était pas possible avec cubase LE...Je suis bien dégoûté..bref, déception passée je me demande..comment fait-on pour copier les motifs rythmiques sur la piste midi? et créer ses propres lignes?
existe t-il une mise à jour de Cubase pour permettre le drag/drop ?
pas facile ces petites bêtes quand on débute...grrr
Citation : ffffffff quand même..pas donné et d'après les avis studio 4 est pas nickel nickel...
Pas donné : OK, mais
Pas nickel nickel : pas d'accord, je le trouve très bien !
0
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 30/08/2007 à 15:20:27
Peut être..je dis ça sans l'avoir testé..je me fie aux avis ..
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/08/2007 à 15:27:19
C'est vrai qu'il y a pleins d'avis négatifs, mais pour moi, ça ressemblent plus à des "coups de gueule" de mecs qui n'arrivent pas à le faire fonctionner qu'à des "avis" approndis !
0
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 31/08/2007 à 09:49:30
J'ai fait un upgrade vers Studio 4 et j'en suis ravi. C'est vrai que l'environnement ou certaines fonctionalités changent par rapport aux versions précédentes mais il n'y a rien de bien méchant. Par contre, pour ce qui est du drag'n drop, il me semblait que les versions 3 de Cubase le géraient.
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/09/2007 à 00:00:15
Citation : La version Cubase SE3 permet-elle le drag and drop avec EZDrummer?
J'ai cru voir que oui mais j'ai un doute...quelqu'un peut m'éclairer ..?
Oui Cubase SE3 le permet, je lai et ca marche du tonerre
0
Gabinou95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 04/09/2007 à 19:22:04
Bonjour bonjour!
j'ai cubase sx2 et ezdrummer et j'ai un porblème, lorsque je cherche a glisser les patterns que j'ai choisi dans les pistes midi prévues a cet effet, une nouvelle piste midi se crée et le fichier midi de batterie devient piano...et j'arrive pas a changer ça.
j'ai éssayé d'importer le son en question et ça me sort toujours un son de piano...Je commence a désésperer
quelqu'un peut m'aider?
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 04/09/2007 à 19:29:17
Salut salut,
Je ne suis pas sur de moi mais essaies ca ptete :
- Fichier- Preference - Affichage devenements > MIDI - et choisi "Ouvrir editeur de rythme" dans longlet Action dEdition par defaut.
Voilou !
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 04/09/2007 à 19:32:17
Salut salut,
Je ne suis pas sur de moi mais essaies ca ptete :
- Fichier- Preference - Affichage devenements > MIDI - et choisi "Ouvrir editeur de rythme" dans longlet Action dEdition par defaut.