Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 754 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Copier/glisser ezdrummer/cubase LE (oui je sais encore!)
J'ai vu que le drag&drop n'était pas possible avec cubase LE...Je suis bien dégoûté..bref, déception passée je me demande..comment fait-on pour copier les motifs rythmiques sur la piste midi? et créer ses propres lignes?
existe t-il une mise à jour de Cubase pour permettre le drag/drop ?
pas facile ces petites bêtes quand on débute...grrr
2
Salut,

Pour créer tes propres rythmes, tu peux toujours utiliser l'éditeur midi de Cubase comme tu le ferais avec n'importe quelle piste midi. Pour utiliser les grooves de Ezd, c'est un peu plus fastidieux : il faut que tu passes par le menu file et que tu importes le fichier midi de ton choix. Beaucoup moins souple que le drag and drop mais tu n'as pas le choix.
3
Merci pour ta réponse..
Je pensais bénéficier de la souplesse du drag&drop, eh bien non !C'est une arnaque. Il faut encore changer un truc puisque Cubase ne va pas..Après c'est la version de windows qui pose problème, puis la mémoire vive..
Je passe plus de temps sur mon ordi que sur mes instruments.Deg !
Avec la MAO , armez vous de patience et de fric
4
J'ai eu le même problème et j'ai upgradé Cubase SL vers Studio 4 mais j'avais l'intention de le faire avant d'avoir le problème de Drag and Drop.

Bonne chance !
5
Studio4 accepte le drag&drop avec ezdrummer? c'est la seule version de cubase qui a cette possibilité?
6

Citation : Studio4 accepte le drag&drop avec ezdrummer? c'est la seule version de cubase qui a cette possibilité?

Il me semble (selon la doc) que toutes les versions à partir de SX3 l'accepte.
7
La version Cubase SE3 permet-elle le drag and drop avec EZDrummer?
J'ai cru voir que oui mais j'ai un doute...quelqu'un peut m'éclairer ..?
8
La version SL3 ne le permet pas, donc par déduction, je pense que SE3 ne le permet pas non plus...
9
Ok merci...la version cubase studio 4 est donc la version la moins
onéreuse qui permet cette fonction ...
10
Voui !