Sujet Avant d'acheter.
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 365 vues
- 6 followers
jicy gregg
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2007 à 09:01:38Avant d'acheter.
Salut!
je suis novice en mao, possede vista+sonar6 et desire avoir une "boite a rythme", et ce ez drummer a l air super genial, mais c'est quoi en fait?
faut il ecrir une partoch, ou assembler des patterns rythmiques 1a 1 pour obtenir un morceau entier?
a quoi sert donc le kit sur l'ecran?
merci beaucoup!!!
je suis novice en mao, possede vista+sonar6 et desire avoir une "boite a rythme", et ce ez drummer a l air super genial, mais c'est quoi en fait?
faut il ecrir une partoch, ou assembler des patterns rythmiques 1a 1 pour obtenir un morceau entier?
a quoi sert donc le kit sur l'ecran?
merci beaucoup!!!
- 1
- 2
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 18/08/2007 à 10:55:52
Si tu cherches une boite à rythme, peut-être que Groove Agent serait plus adapté? Ici, il y a plein de rythmes, mais il faut quand même écrire une partition, ne serait-ce qu'en juxtaposant manuellement les rythmes tous faits.
Et l'écran du kit, c'est surtout décoratif ! Il illustre les instruments actifs, et te permet de les changer (par exemple changer le type de cymbales), ou bien il te permet de modifier rapidement un rythme pré enregistré en cliquant sur le "boum" ou le "tchick" que tu veux ajouter au moment voulu...
Et l'écran du kit, c'est surtout décoratif ! Il illustre les instruments actifs, et te permet de les changer (par exemple changer le type de cymbales), ou bien il te permet de modifier rapidement un rythme pré enregistré en cliquant sur le "boum" ou le "tchick" que tu veux ajouter au moment voulu...
Cadaviera
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/08/2007 à 12:50:18
C'est exactement ce que je cherchais il y a peu
C'est un peu le même principe sur ezdrummer
aussi il y a un écran avec tous les grooves
fill et autre break.