Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Avant d'acheter.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 358 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avant d'acheter.
Salut!

je suis novice en mao, possede vista+sonar6 et desire avoir une "boite a rythme", et ce ez drummer a l air super genial, mais c'est quoi en fait?

faut il ecrir une partoch, ou assembler des patterns rythmiques 1a 1 pour obtenir un morceau entier?

a quoi sert donc le kit sur l'ecran?

merci beaucoup!!!
2
Si tu cherches une boite à rythme, peut-être que Groove Agent serait plus adapté? Ici, il y a plein de rythmes, mais il faut quand même écrire une partition, ne serait-ce qu'en juxtaposant manuellement les rythmes tous faits.

Et l'écran du kit, c'est surtout décoratif ! Il illustre les instruments actifs, et te permet de les changer (par exemple changer le type de cymbales), ou bien il te permet de modifier rapidement un rythme pré enregistré en cliquant sur le "boum" ou le "tchick" que tu veux ajouter au moment voulu...
3
Merci bcp!
4
C'est exactement ce que je cherchais il y a peu


C'est un peu le même principe sur ezdrummer
aussi il y a un écran avec tous les grooves
fill et autre break.

Je précise que je ne possède pas Groove Agent
j'utilise Ezdrummer plus ses extensions qui
permet vraiment d'écrire des lignes de batterie
du début à la fin en utilisant le copier coller.
5
Je pense qu'il ne faut plus comparer EZ drummer et groove agent... :D:

Les deux sont pratiques et intuitif mais EZ drummer est a des années lumieres de realisme et de qualité sonore par rapport à groove agent.