Sujet de la discussionPosté le 09/09/2007 à 22:24:15EZ drummer est génial
Je tiens à dire que je n'ai pas d'action chez eux, j'ai eu une boite à rythme il y a quelques années puis différents soft, dernièrement groove agent, rien ne m a jamais convenu à part un vrai batteur, galère de prog, qualité médiocre, etc... J'essaye il y a quelques jours ez drummer, je tombe à la renverse et j'ajoute de suite le kit latin percussion, le glisser déposer sur cubase est génial, de plus j'ouvre une piste midi pour le kit rock puis une autre piste midi pour le kit latin et je peux basculer d'un kit à l'autre et les faire fonctionner ensemble, je saute de joie, il a fallu attendre 2007 pour cet exploit
«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/09/2007 à 15:34:59
Salut !
En plus, plus simple à utiliser, tu meurs.
Et les deux dernières banques dispo (Twisted et Claustrophobic) sont somptueuses. On peut tout faire avec, du rock à la techno pop.
Plus j'utilise leurs produits et plus TT me plait. En plus, ils sont vraiment sympas, ce qui ne gache rien. Si vous ètes en région parisienne, allez d'urgence les voir à l'Apple Expo (argh, je n'habite plus la RP, les boules).
J'ai pas d'actions chez eux, non plus, c'est vraiment un avis spontané
Effectivement je viens d'ecouter la demo de twisted et claustro et elles tabassent!!!!
Je vais pouvoir varier un peu mes compos...c'est coool..(quand j'aurais du pognon )
Quand on voit la grosse crotte que steinberg nous sort avec GA!
Heureusemetn qu'il ya des mec qui pensent music et business et pas business tout court!
«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/09/2007 à 07:50:13
D'ailleurs si ils pouvaient se mettre à faire la même chose pour la basse au même prix , j'achète mais ça n'existe pas.
Pour le rock c'est plutot twited ou claustro qui vous a plu ?.