Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Nom des instruments dans l'éditeur de rythme

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nom des instruments dans l'éditeur de rythme
Bonsoir ou bonjour tôt le matin plutot :]

Après avoir passé 4 heures à donner des noms à mes instruments dans l'éditeur de rythme de ma piste midi associée à EZ Drummer, j'ai sauvegardé mon projet, puis j'ai formaté mon pc qui en avait grand besoin.

J'ai tout réinstallé ensuite de la même façon qu'auparavant, mais là, stupeur !

Tous les noms que j'ai donné à mes toms, mes cymbales mes caisses claires, tout tout tout est revenu par défaut :



Sur cette capture d'écran, j'en ai renommé quelques uns, mais c'est super long, faut tous les écouter, bref. Après avoir passé autant de temps que ça dessus, ça me saoule.

Ma question est donc : Où est-ce que se sauvegarde la configuration des noms des instruments ?

Sachant que pour tester, j'ai créé un nouveau projet, j'ai renommé le "bass drum" en "test01", j'an enregistré mon projet, j'en ai créé un autre avec une piste en EZDrummer, et la, le kick s'appellait "Test01", ce qui signifie que ça ne se sauvegarde pas dans le projet...

Je dois tout me retaper :((( mais si quelqu'un sait comment sauvegarder cette config pour après, je lui en serais très reconnaissant :bravo:

Merci d'avance !
2
Ton problème est plus lié à Cubase qu'à EZDRummer. Donc tu devrais poser la question dans le forum Cubase.
3
C'est un soucis de Drum Map ca. Tu aurais du sauvegarder ta Drum Map, je ne sais pas si Cubase sauvegarde la Drum Map quand tu lui demande d'enregistrer un projet...


:?:

4
Non justement il ne me le demande pas, et je ne sais pas non plus où je peux le faire. Comme me l'a conseillé Njxt, je vais poster dans un forum Cubase.

Merci pour les infos ;)