Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet ( je suis un boulet ) Comment est-ce qu'on lance EzDrummer ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 080 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ( je suis un boulet ) Comment est-ce qu'on lance EzDrummer ?
SAlut tout le monde !

Voilà je vous explique j'ai installé EzDrummer ( lancé le Setup puis finish le Setup ) mais je sais pas comment le lancer ni rien, pas de .exe rien alors je sais pas du tout comment faire si il a besoin d'un autre log ou autre j'en sais rien alors si quelqu'un pouvait m'expliquer étape par étape après l'installation ( ou si y'a des trucs spéciaux dans l'installation ) ce serai cool.

Merci
2
Aïe aïe... Alors en fait, EZdrummer est un VST, c'est à dire qu'il ne se lance que à l'intérieur d'une application hôte, par exemple Cubase.

Cela dit, c'est marrant que tu poses la question, car juste aujourd'hui, Toontrack à annoncé l'arrivée d'une application gratuite qui permettra de lancer EZdrummer sans avoir besoin d'un logiciel à côté. Ca s'appelera Toontrack Solo, et ça sera disponible à la fin du mois .
3
Merci beaucoup ca ca m'aide énormément j'ai plus qu'a partir en chase de cubase encore merci !
4
Bonsoir,

Pour ma part j'ai Ableton Live 6, j'ai installé EZdrummer, mais je ne retrouve pas la plugin EZdrummer dans Ableton. Dois je faire une manip particulière??

Merci d'avance pour vos réponses !!
5
J'ai le même problème !
6
C'est certainement que le fichier VST (dll) a été installé dans un répertoire qui n'est pas le répertoire de référence dans Live. Il suffit normalement de déplacer cette dll dans le bon répertoire (regarder dans la config de Live lequel il s'agit)