Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Ezdrummer et boss dr660

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ezdrummer et boss dr660
Salut amis !
Une petite question : piloter EZDrummer avec une boite à rythme comme la Boss DR660, c'est possible ? si oui on fait comment? (sorry je suis nul avec les VST et le midi...)
2
Ez drummer est un logiciel VST qui doit être piloté avec Cubase ou encore Fruity loops, revend ton dr660 (j'avais le 770) et prend toi ce logiciel :!: :D:
3
Si la question est de savoir si tu peux te servir des pads et du séquenceur de ta DR pour déclencher les sons de EZDRummer, la réponse est oui. Par contre, si les sons de base sont organisés selon le classement habituel du General MIDI, il y en a beaucoup d'autres qui sont sur des notes différentes. Suivant l'extension que tu prends, le nombre de sons peut être très important, ce qui limite pas mal l'utilisation d'un contrôleur à pads. Dans ce cas mieux vaut utiliser un clavier MIDI pour le pilotage.

Sinon Toontrack va mettre gratuitement à la disposition des utilisateurs de DFH et EZDrummer un lecteur en standalone pour ses produits, afin de s'affranchir des logiciels hôtes.
4
Ah tiens je ne savais pas ça, mais bon perso je ne vois pas trop l'interêt! c'est plus se faire chier qu'autre chose!

mais comme tu dis mieux vaut utiliser un clavier MIDI
5
L'intérêt de ce stand-alone sera pour les possesseurs de batteries numériques qui veulent juste étendre leur banque de son.
6
Oui je voulais tout simplement utiliser les sons d'Ezdrummer AVEC la Boss dr660...programmation des patterns et des songs notamment.
J'ai cubase LE et ez drummer mais le midi m'échappe (j'arrive pas à importer les fichiers d'ezdrummer sur la piste midi..et quid du tempo?) ok je suis un neuneu !! :D:
Et bon comme je connais bien ma dr660 c'était pour me simplifier la vie...
7
Moi j'utilise Fruity loops 4 qui a la fonction copier/coller, donc pas besoin d'une BAR, j'avais aussi essayé avec cubase LE mais il n'y a pas cette fonction