Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Isoler cymballes et ride d' EZDRUMMER

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Isoler cymballes et ride d' EZDRUMMER
Bonjour,

Je voudrai savoir si il y avait un moyen d'isoler la piste ride et les cymballes dans EZDRUMMER ? car je n'arrive à avoir que les fûts, la charley et grosse caisse, caisse claire d'isolés. La ride étant dans les overhead, je ne peux pas l'avoir en piste séparée. Peut être existe t'il une technique, ou une bidouille. . . ?

Pareil, est-il possible d'avoir ses propres kits sons pour chaques élements avec ce logiciel ?

Sinon quel logiciel me conseilleriez vous pour pouvoir tout isoler ( chaques éléments ) et utiliser ses propres sons ?

Merci beaucoup
2
Les cymbales sont uniquement présentes dans les overhead, c'est une des limitations de ce logiciel. De même que les kits, qui sont figés et non upgradables par l'ajout de nouveaux samples.

En revanche, puisque tu peux utiliser ce plugin en multipiste, rien ne t'empêche sur les pistes séparées d'insérer un logiciel de déclenchement et d'y balancer des sons perso. Pour les cymbales, il n'y aura rien à faire mais le reste des éléments devraient bien s'en accomoder.
3
Merci pour cette réponse rapide. Oui j'ai pensé utiliser drumagog pour le reste.
Sinon est-ce possible d'isoler les élements avec Drumkit from Hell superior ?

Merci beaucoup
4
Ben tu peux faire plusieurs session de EZdrummer pour ne sortir qu'une cymbale à la fois. C'est vraiment de la bidouille mais tout dépend de ce que tu veux faire. Ou alors tu peux exporter les pistes une à une en wav pour avoir un overhead à la fois.

Citation : Sinon est-ce possible d'isoler les élements avec Drumkit from Hell superior ?

Oui.