Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2007 à 17:51:30Pb : EZDrummer fait crasher Sonar 6.0
Salut tout le monde,
J'ai un gros pepin avec EZDrummer sous Sonar 6.0
Je l'avais installe sans prbleme et je lai utilise qqs fois dans Sonar, puis le week-end dernier en ouvrant Sonar et en essayant d'utiliser EZDrummer , Sonar a crashe... Jai le message Sonarpdr.exe appcrash a chaque fois que jessaie de lancer EZDrummer...
Je ne comprends pas du tout, tout marchait bien avant..........
Merci pour votre aide...
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/10/2007 à 02:50:46
Salut! désolé de ne pas pouvoir t'aider mais j'ai abandonné sonar juste parceque j'ai u le même problème que toi, même si il est plus cher que ezdrummer mais ce dernier m'est devenu indispensable!. j'espère que quelqu'un pourra répondre.
0
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/10/2007 à 02:53:11
Merci Guibson, je me sens moins seul !
Pour info, j'ai bien desinstalle Sonar et EzDrummer, meme plusieurs fois, mais rien a faire ca recommence. Ce week-end ca s'est meme mis a fonctionner pdt 30 mn puis ca a replante...
Si c'est une blague de Marcel Beliveau c'est po drole...