Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Problème de volume avec une batterie electro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de volume avec une batterie electro
Bonjour,
Voila j'ai un problème de différence de volume entre plusieurs éléments de ma batterie. Les crash, le kick et le charley ont un niveau normal ; la caisse claire assez bas ; mais les toms on les entend quasiment pas et en bourrinant vraiment à fond j'entends un petit quelque chose.
Donc voici ma question:
-Comment fait on pour changer le volume ? (depuis la batterie? cubase? autre chose?)
Merci beaucoup :D:
2
Tu as un onglet qui s'appelle mixer dans la fenêtre principale. Tu cliques dessus et tu as accès à la table de mixage de EZD.
3
Oui oui j'ai essayé ça mais c'est pas vraiment le volume en fait c'est plus la vélocité. En fait quand je tape super fort sur les toms ça fait le même son que si je les effleuraient. Ce serait plus en fait comment régler la vélocité des toms parce que le bouton à coté d'humanize ne change rien.
Merci
4
Salut.
a tu essayé ta batterie électronique avec un autre plug in? autre sequenseur?

sinon, le problème ne vient sûrement pas de ezdrummer,donc élimine cette possibilité.

le bouton a coté de humanize change la vélocité malgré que c'est écrit volume.... mais puisque ça ne change rien, donc ça confirme que le problème survient avant que le signale n'atteigne ezdrummer.

donc soit une manipulation dans cubase(ça m'étonnerais puisque je n'ai jamais configuré quoi que ce soit lors de l'utilisation d'un joystique), ou ta batterie elle envoi toujours des velo "fixe" a une certaine valeur
je ne connais rien au batteries électroniques désolé.., mais tu devrais poster dans le forum de ta batterie électronique en cas ou ?..

bonne chance.
5
Il faut que tu paramètres la sensibilité de tes PADS, directement sur l'OS de ta batterie electronique...
Dans ton cas, ton problême est que le signal midi envoyé par ta batterie semble être "taré" en vélocité, dès le départ.
6
Merci pour vos réponses je vais essayer de voir dans le module si je peux faire quelque chose. :clin:
7
Comment tu pilotes EZD ? Avec un controleur ou tu utilises l'éditeur MIDI de ton séquenceur ? Si c'est avec un controleur, peut-être que sa courbe de vélocité n'est pas bien paramétrée.