Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Quel est selon vous le sequenceur MAO le plus stable avec EZ Drummer?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel est selon vous le sequenceur MAO le plus stable avec EZ Drummer?
Ben voilou le débat est lancé...

Ce sujet m'intrigue un peu car je l'utilise sur un macbook (avec protools) depuis sa sorti, &, j'ai était vraiment surpris quand je l'ai vu tourner sur un pc d'un pote (je n'ai pas la config exact)...

De plus mon revendeur m'avait mis la puce a l'oreille à l'achat, en me disant qu'il était plus stable sous pc (je pensait que c'etait qu'une histoire d'update à l'époque)...


Alors PC ou Mac poue EZ ??? ( & çà serait pas du luxe de sortir du débat Mac/Pc qui au final est aussi couillon que les gars qui l'entretiennent )

& pour revenir a nos moutons, "Quel est selon vous le sequenceur MAO (cubase, live, protools,etc..) le plus stable avec EZ Drummer??? "


@ bientot j'espere...
2
EZdrummer + cubase studio4 sous Mac-intel depuis plus d'un an, et jamais un seul crash.
3
Salut toutafond

A priori, tu va avoir du mal à avoir une comparaison objective tant la bataille MAC/PC est grande pour la musique.
Tu trouveras toujours des utilisateurs PC dénigrant le MAC (Mais il est ou ce foutu clic droit sur ta souris cyclope ?)
Et des utilisateurs de Mac ne pipant rien aux PC's...
Néanmoins,
Je suis sur PC Core2duo, 2 GO de Ram, et je tourne Ez et 4 extensions sous cubase SX3, et sincèrement, ça marche au poil... Je joue Ez sur une batterie elctronique soit dans cubase soit en stand alone, et c'est monstrueux, pas de latence. (Carte son Externe FireWire)
4
Idem pour moi, sous PC+vista+RME et sous MacBookPro+Léopard, pas de soucis.
º¿º
5
Salut.
je l'ai utilisé sur plusieurs configs et j'ai jamais eu de souci.
sur laptop asus centrino + cubase sx3 et ableton live 5 + carte firewire m-audio
sur macintel + logic (7 et 8) et ableton live (6 et 7) + carte firewire mackie
(mais vive mac quand même :langue: )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Et voila !

Keskeujdisais !!!
7

Citation : De plus mon revendeur m'avait mis la puce a l'oreille à l'achat, en me disant qu'il était plus stable sous pc (je pensait que c'etait qu'une histoire d'update à l'époque)...


à sa sortie il subsistait en effet des problèmes sur la version mac (qui en plus n'était pas en universal binary) mais tout est rentré dand l'ordre depuis.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

8
Salut !

- comme tu voix, ezdrummer n'a pas de problèmes avec les séquenceurs, j'ajoute cubase sx 3 et reaper de cockos, et energyxt 1 et 2 , marche nickel.

- j'ai seulement u un probleme avec sonar 6, mais pas dans ma machine.
9
PC XP SP2 + Tracktion 3 + EZ Drummer. Pas de soucis.
10
Merci pour toute ces reponses.... :bravo:


Mon coeur balance toujours entre pc & mac (d'un point de vue tarif surtout....).
Je l'utilise deja avec un macbook + Protools LE & Digi002 rack, mais çà rame un peu avec des "grosses" sessions... Du coup, j'aimerai bien me faire un 2° poste plutot orienté MIDI (séquences,drums,etc....)


le debat conntinu....... :fleche: :fleche: :fleche: