Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Error 1308 lors de l'installation de EzDrummer

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 5 567 vues
  • 7 followers
1 Error 1308 lors de l'installation de EzDrummer
Salut,

J'utilise ProTools M Powered 7.4 sur mon PC via un M-Audio Ozonic.
Je suis principalement guitariste et je voulais un logiciel capable de produire de la batterie pour agrémenter mes compositions.
Lorsque je lance l'installation de EZDrummer, tout va bien jusqu'à ce qu'il m'indique Error 1308 et qu'il manquerait un fichier midi intitulé I@09._Hats_8th_Tight_Closed_Open#Ghost.mid (désolé si c'est long mais j'essaye d'être exhaustif !).

Quelqu'un a t'il eu le même problème ou aurait-il une idée de pourquoi çà coince.

J'ai pas eu de réponse (encore) de chez Toontrack. Merci d'avance.
Yan Solo
2
LOl moi aussi j'ai un problème d'installation mais moi pas de bol c'est Error 1309 donc si quelqu'un peut nous aider.
3
As-tu résolu ton problème ? si oui comment tu as fais ?
Merci d'avance
4
Certains ont eu une succession de messages tels : "internal error" avec une clé de registre incriminée. En fait, une centaine de messages à la suite apparaissent incriminant des clés du registre. Puis l'install se termine. La version 1.0 du soft s'installe bien et fonctionne, mais après, impossible de mettre les update correctement(au passage, tjs les messages d'erreur et aucune clé demandée). La dll de la version update ne s'installe pas à la place de la 1.0.

Le problème vient en fait de... Framework.NET de Microsoft.
Il faut désinstaller toutes les versions de Framework.NET que vous avez sur votre PC. Passez l'outil de nettoyer spécifique (faites donc une petite recherche) puis installez proprement votre EZDrummer avec les update.
Apparemment, le fait de remettre Framework.NET ne perturbe plus EZD en tout cas chez moi :D:

Je sais pas si ça vous aidera pour votre problème car je sais plus le numéro d'erreur que j'avais eu moi-même. J'écris donc à tout hasard.
5
Bonjour!J'ai le même problème que l'ami Yan Solo... Une fois l'installation lancée, ça met ce message d'erreur comme quoi il manque apparament un fichier. Quelqu'un aurait la solution?

Par avance merci beaucoup!
6
Personne n'a ne serait-ce que la moindre idée? :(((
7
Non, désolé, mais as-tu posé la question sur le forum de toontrack? Généralement, tu as un programmateur qui te réponds! Peut-être même que quelqu'un a déjà eu ton problème?
8
Non...A vrai dire j'ai tenté avant de venir ici, mais j'ai rien compris à leur forum et dans la faq y avait rien là dessus.
9
Une solution avec bien du retard : en fait, il convient de télécharger sur le site de toontrack la version désirée, à l'aide du code inscrit sur votre boitier.
Et effectivement, ça marche : installation, puis activation. Aucun soucis. Mais que de temps perdu (2 heures pour télécharger EZ + 2 add-ons)

Mais alors, quid du CD d'installation ?! Mystère mystère !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10
Pour moi c'était Error 1311 en essayant d'installer le logiciel téléchargé sur le site Toontrack.
Il suffit de décompresser le dossier ZIP et le problème est résolu.