Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Pb ez drummer et cubase sx3 HELP

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 261 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pb ez drummer et cubase sx3 HELP
Bonsoir voila mon pb est que lorsque j ouvre ez drummer dans cubase lorsque je charge par exemple la batterie claustrophobique un message d erreur apparait et ferme d un seul coup le programme.Si quelqu un pouvait m aider ca serait sympas .Merci d'avance
SEB
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment faire pour desinstaller ezdrummer et que mon pc ne garde pas en memoire le code d activation .reprendre tout a zéro en fait
SEB
12
Si tu as déjà vérifié et qu'il ny'a pas de virus, et que tu as déjà réinstallé, il doit y avoir des scripts il me semble qui se sont mis dans la base de registre, et tu auras beau réinstaller, ça ne fonctionnera pas.
Si c'est ça, formate.
Pour ce qui est d'EZ Drummer, en formatant ça résoudra ton problème, et de toute façon il me semble que ton code d'activation soit valable pour 3 p.c
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
Personne n a une autre solution que le formatage?
SEB
14
Avec mes excuses par avance... passe sur Mac OSX ! j'était utilisateur Xp il y a encore un an... je sais de quoi il retourne !!!! :oops:
15
Personne n aurait une autre idée que celles de formater ou de changer de pc?
SEB
16
Aucun soucis sur PC mais je n'utilise pas Cubase.

Fais une demande sur le forum de Toontrack une fois que tu as enregistré EZdrummer et l'EZX (si tu ne l'as pas déjà fait).

https://www.toontrack.com/forum/tt.aspx?forumid=32

Tu auras des réponses de l'équipe de Toontrack en plus des utilisateurs.
17
J'ai eu ce même souci avec Cubase SX3 : ce message d'erreur assez régulièrement (mais je n'utilise pas EZD)

je suis passé en SX2 qui semble bcp plus stable : depuis, plus de plantage de ce type.

sinon vois si tu peux mettre à jour ton cubase ? il y a peut-être des patchs pour corriger ce souci de stabilité.
18
Mon beau-frère à eut ce problème, et il me semble que c'était dû à un plug-in qui se mettait en conflit.
Essaye de déplacer ton fichier VST, genre dans mes images histoire que Cubase ne le trouve pas, et démarre le.
Si il marche cela voudra dire qu'il y a un de tes plugs qui pose problème.Dans ce cas là, tu essayes tes plug un à un.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
19
Je vais essayé ca merci.Je vous tiens au courant
SEB
20
Salut,
Ton cubase à une licence ? Certains cubase illégaux ne sont pas stables.
Et ça ressemble à un problème de ressource matérielles.
Tu as quoi comme matos ? Intel, amd ? mono ou bi-processeurs ? combien de ram ?
regarde dans les paramètres de cubase la taille du buffer.
A+

Martial