Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Pb ez drummer et cubase sx3 HELP

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 260 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pb ez drummer et cubase sx3 HELP
Bonsoir voila mon pb est que lorsque j ouvre ez drummer dans cubase lorsque je charge par exemple la batterie claustrophobique un message d erreur apparait et ferme d un seul coup le programme.Si quelqu un pouvait m aider ca serait sympas .Merci d'avance
SEB
2
Salut, c'est quoi comme message d'erreur??Tu tournes sous Vista??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Non sous xp attend je regarde le message et je te l envois merci d avoir repondu aussi vite
SEB
4
Le message me dit qu il est arrivé un grave pb et que je dois redemarrer cubase.exe
SEB
5
Est ce que ton dongle clignote??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Non. en ce moment?ou quand ca arrive?
SEB
7
Quand ça arrive.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
8
Non pas du tout
SEB
9
A mon avis tu as chopé un virus sur ton P.C, donc 2 solutions:
Soit tu vois avec le site de Steinberg, soi tu réinstalles.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
10
J ai deja reinstallé et vérifié il n y a pas de virus
SEB