Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 21:31:44Pb ez drummer et cubase sx3 HELP
Bonsoir voila mon pb est que lorsque j ouvre ez drummer dans cubase lorsque je charge par exemple la batterie claustrophobique un message d erreur apparait et ferme d un seul coup le programme.Si quelqu un pouvait m aider ca serait sympas .Merci d'avance
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/05/2008 à 21:36:58
Non sous xp attend je regarde le message et je te l envois merci d avoir repondu aussi vite
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
seb 33
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 27/05/2008 à 21:49:25
J ai deja reinstallé et vérifié il n y a pas de virus