Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Mettre ezdrummer dans une boite à rythme ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 102 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mettre ezdrummer dans une boite à rythme ?
Bonjour à tous.
Je voulais connaître la meilleur solution pour exporter ma piste ezdrummer de cubase vers une boite a rythme ou un sample pour pouvoir jouer en concert vu qu'on a plus de batteur.
Que dois-utiliser ou faire?
Merci :clin:
2
A ma connaissance, il n'existe pas de hardaware hôte pour EZ et je ne vois pas comment tu pourrais exporter les sons vers un boîte à rythme. Donc soit tu viens avec ton PC sur scène, soit tu fais comme moi : tu exportes tous tes projets en audio et tu graves un CD. L'equipement nécessaire est minimum puisqu'il ne te faut qu'un lecteur de CD. Ca marche nickel et nous on fonctionne comme ça depuis 3 ans.
3
A la rentrée, on va pouvoir suivre ces produits:
https://www.smproaudio.com/index.php?option=com_content&task=view&id=73
ce sont les premiers (j'ai volontairement mis à part le Receptor pour l'instant), mais beaucoup de marques vont suivre !
º¿º
4
En attendant, la meilleure solution adoptée par de très nombreux groupes, est l'acquisition d'un vieux Black Adat avec 8 pistes mixables pour le live (tu peux mettre un click audio dans le casque du bassiste).
J'ai revendu les miens pour 150 euros à des groupes qui bossent comme ça et en sont enchantés.
https://cgi.ebay.fr/ADAT-BLACK-ALESIS-multipistes-numerique_W0QQitemZ120283221382QQcmdZViewItem?hash=item120283221382
º¿º
5
Merci pour l'info les gars :bravo:

donc le mieux pour moi serait d'avoir une boite a rythme, la créer sur cubase et tout remettre dans la boîte ?

ou faire un cd avec mes compos batterie dessus ( pas cher ) merci !!!