Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 10:19:45Bug d'EZDrummer sur Cubase sx3
Salut. J'ai un problème avec Ez Drummer sur Cubase. Parfois quand je tente ouvrir ez drummer en vst, ça ferme cubase. Les fois oú j'arrive á ouvrir ezdrummer (rare et il faut que j'ouvre d'autres vst avant) il y a un bug aussi quand j'essaye d'ouvrir un 2eme vst d'ezdrummer(pour les percus par exemple).Y a t'il une solution? Merci.
ONE LESTAT
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/09/2008 à 23:07:55
Oula! ca m'a tout l'air d'un probleme de config.
en clair ton pc n'est pas assez puissant
Apres reflection...2 possibilité!
quoi qu'il faut voir ta config pc!
ezdrummer est tres gourmand et il lui faut beaucoup de coffre!
je parle du processeur!
moi j'utilise un pc que pour la musique et rien d'autre! un processeur amd 3 coeur et 2 go de ram!
j'utilise une guitare une basse un synthe une batterie et je pilote ezdrummer sans aucun soucis!
Faut pas exagérer non plus, EZ drummer n'est pas du tout un plug gourmand, au contraire.
Perso, j'ai un "vieux" P4 3.00 GigaHertz HT avec 1 giga de RAM.
Je fais dessus de l'internet, de la vidéo, de la MAO, du jeu vidéo...(j'ai qu'un ordi et ni la place ni l'argent pour en avoir 2).
Je l'utilise sous Sonar6(plus lourd que Cubase S2 et SX3) , avec d'autres plugs ins dans le même projet(effets et instruments) et à lui seul il ne consomme qu'entre 10 et 20% de mon proc maximum.
Il m'arrive même d'utiliser 2 instances d'EZ drummer sans souci, avec plusieurs autres plugs et pistes audios.
Donc non, pour un plug in récent(moins de 2 ans), je le trouve même plutôt léger comparé à beaucoup d'autres dans le même style.
0
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/09/2008 à 00:33:04
Même config que phenix! avec un proc un peu moins puissant mais plus de RAM et aucun soucis non plus.
0
Mudgarden
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 27/09/2008 à 17:13:26
La config de mon PC ne doit pas etre un probleme. C'est un Quad Core á 2,4Ghz, 3 Go de RAM, Disque dur de 320 Go.