Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Bug d'EZDrummer sur Cubase sx3

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
1 Bug d'EZDrummer sur Cubase sx3
Salut. J'ai un problème avec Ez Drummer sur Cubase. Parfois quand je tente ouvrir ez drummer en vst, ça ferme cubase. Les fois oú j'arrive á ouvrir ezdrummer (rare et il faut que j'ouvre d'autres vst avant) il y a un bug aussi quand j'essaye d'ouvrir un 2eme vst d'ezdrummer(pour les percus par exemple).Y a t'il une solution? Merci.
2
Oula! ca m'a tout l'air d'un probleme de config.
en clair ton pc n'est pas assez puissant
3
Apres reflection...2 possibilité!
quoi qu'il faut voir ta config pc!
ezdrummer est tres gourmand et il lui faut beaucoup de coffre!
je parle du processeur!
moi j'utilise un pc que pour la musique et rien d'autre! un processeur amd 3 coeur et 2 go de ram!
j'utilise une guitare une basse un synthe une batterie et je pilote ezdrummer sans aucun soucis!
4
Faut pas exagérer non plus, EZ drummer n'est pas du tout un plug gourmand, au contraire.

Perso, j'ai un "vieux" P4 3.00 GigaHertz HT avec 1 giga de RAM.
Je fais dessus de l'internet, de la vidéo, de la MAO, du jeu vidéo...(j'ai qu'un ordi et ni la place ni l'argent pour en avoir 2).
Je l'utilise sous Sonar6(plus lourd que Cubase S2 et SX3) , avec d'autres plugs ins dans le même projet(effets et instruments) et à lui seul il ne consomme qu'entre 10 et 20% de mon proc maximum.
Il m'arrive même d'utiliser 2 instances d'EZ drummer sans souci, avec plusieurs autres plugs et pistes audios.

Donc non, pour un plug in récent(moins de 2 ans), je le trouve même plutôt léger comparé à beaucoup d'autres dans le même style.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
Même config que phenix! avec un proc un peu moins puissant mais plus de RAM et aucun soucis non plus.
6
La config de mon PC ne doit pas etre un probleme. C'est un Quad Core á 2,4Ghz, 3 Go de RAM, Disque dur de 320 Go.