Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet EZdrummer et multi-pistes

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EZdrummer et multi-pistes
Salut à tous !

Je viens d'avoir ce plug qui me plait beaucoup, mais j'ai un petit problème quant à la gestion des différentes pistes dans le séquenceur.

J'ai vu qu'il était possible d'assigner chaque élément du kit à une piste de son séquenceur (une piste pour le kick, une pour la snare, etc.). Je choisis donc multichannel dans l'output du mixer du plug mais rien ne change dans mon séquenceur...

Je ne vois pas d'autres paramètres à configurer :??:

Je vous remercie d'avance :8)

P.S : je travaille principalement avec FL Studio (testé sur les versions 5 et 8).
2
Ok j'ai trouvé !

Pour ceux que ça intéresse, il fallait cocher "Enable multiple outputs" en haut à gauche dans la fenêtre du plug dans FL :8)
3
Hello
j'ai le même probleme mais avec Logic express, impossible de voir les autres pistes séparées pour chaques intrument (KIck, snare ect..)
En plus j'ai vu une vidéo explicative et le mec ne fait aucune manip, les pistes séparées se crée automatiquement...
Merçi pour votre aide
4
Il faut ajouter des aux ; le petit + sur la table en sortie de EZ et mettre les bonnes sorties de EZ sur chaque entrée de tes aux.
5
Oui , merçi :P: j'ai vu que la question avait été posée , j'ai eu la solutio ! je galère un peu notament pour le kick, mais je cherche ... :)