Sujet de la discussionPosté le 03/11/2008 à 01:43:15Faire coincider le son de chaque element d'un Edrum sur EZdrummer
Salut !
Moi j'ai un problème assez frustrant, car ca fait un moment que j'essayait de faire sonner ma batterie electro sur cubase, et plus précisément avec le son de Ezdrummer. Mon problème donc, est que quand je frappe sur mes toms, ou n'importe qu'elle autre élément du kit, le soft ne reproduit pas le bon son !
par exemple, quand je frappe sur ma caisse claire, j'ai un son de rimshot. Pareil pour la grosse caisse qui produit un son de Caisse claire, ou les toms produisant le son d'une crash ou du charley.
Donc ma question est très simple. Comment associer le bon son à chaque partie du kit ?
J'éspère que vous me comprenez, car c'est pas très pratique à expliqerà vrai dire.
Tchuss et merci pour vos futures réponses !
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/11/2008 à 01:55:18
La solution se trouve sur le module de ton edrum..il faut que tu paramètre les note midi de sorti et les calé sur le son voulu
pour ça il faut chercher, tester tu tape sur ton tom en même temps que tu change la note midi jusqu'à arriver sur le son voulu