Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2009 à 01:47:05Multi chanel non disponible
Salut,
Mon probleme est que seule l'option stereo est dispo.
Quelqu'un peut il me sortir de la?
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/03/2009 à 09:03:27
Quel logiciel hôte utlises-tu?
Si c'est Cubase, la réponse à ta question est : appuie sur F11, charge EZdrummer dans un emplacement vide, et tu verras à côté du nom un petit bouton qui donne le nombre de sorties à allouer au VSTi, donc il faut que tu mettes "multichannel".
0
Anonyme
326
3Posté le 02/03/2009 à 11:13:28
Merci de ta reponse.
J'utilise Logic pro et normalement quand je charge EZ vois deux options se presenter mais plus maintenant...
0
Nrenier
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2009 à 22:33:49
Haa, désolé, du coup je ne peux pas t'aider, je ne connais pas Logic...
0
Anonyme
326
5Posté le 16/06/2009 à 20:32:45
J'ai resolu le probleme en scannant ez dans le gestionnaire de plugs de logic.
0
Marmouzet56
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 16/04/2014 à 21:59:07
Bonjour,
J'utilise Cubase Essentials 5 sur Mac OS. J'ai créé une piste MIDI avec EZ drummer dans le Menu "peripheriques - VST Instruments". Lorsque je vais dans le mixer de EZ drummer pour selectionner l'option "Multichannels" ey donc repartir les differents elements sur des pistes separées, celle-ci n'est pas disponible. Seule "Track 1" est disponible, toutes les autres sont grisées.