Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Multi channel avec cubase (je sais oui encore!)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multi channel avec cubase (je sais oui encore!)
Bonjour,

tout est dans le titre...je sais que c'est un sujet éternel, mais
je suis incapable d'assigner une piste par élément de la batterie EZD..;
je travaille avec cubase;;;
merci d'avance car vraiment je galère...
merci !!
2
Quelle version de Cubase? Il faut valider les sorties multiples dans la fenêtre (F11) qui te permet de choisir les vsti, à gauche du nom de l'instrument.

3
Salut et merci pour ta réponse !
j'ai cubase essential 4...
quand je selectionne le multichannel dans ezdrummer, je n'ai plus qu'une sortie "ez1" et je n'entends plus que la grosse caisse... :|
j'ai tout essayé, dans toutes les fenêtres..comprends pas :|
4
Tu peux peut-être créer manuellement les huit pistes audio correspondant aux sorties d'EZDrummer, et y affecter les sorties logicielles du plugin.
5
ça veut dire créer 8 pistes vst instrument? c'est pas trop ?
6
Non, huit pistes audio, avec en entrée de chacune non pas une entrée physique de carte son, mais une sortie séparée d'EZDrummer. En passant en monitoring logiciel, tu auras alors tes huit sorties stéréo séparées d'EZDrummer dans huit pistes audio de Cubase. En tout cas ça fonctionne de cette façon sous Samplitude.
7
OK...je vois je vois...J'essaie ça dès ce soir. Si ça marche
c'est fantastique!!!
8

Gromeul un ENOOOOOOOOOORME merci.  ça fait 2 plombes que je cherchais icon_biggrin.gif Cubase 5.5 et SampleTank 2.5.4 avec 12 sorties pour envoyer ma basse ST dans un 1176LN.    Thanks

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

9

Un Tout grand merci pour la fonction multichannel en F11 c'était si con. Jusqu'ici je n'avais trouvé d'autre solution que d'ouvrir cubase 3 dans le cinq pour avoir les pistes splitter et pareil avec d'autre plugins genre le miroslave Philharmonique. MERCI MERCI MERCI