Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 16:51:18Multi channel avec cubase (je sais oui encore!)
Bonjour,
tout est dans le titre...je sais que c'est un sujet éternel, mais
je suis incapable d'assigner une piste par élément de la batterie EZD..;
je travaille avec cubase;;;
merci d'avance car vraiment je galère...
merci !!
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/01/2009 à 09:06:47
Quelle version de Cubase? Il faut valider les sorties multiples dans la fenêtre (F11) qui te permet de choisir les vsti, à gauche du nom de l'instrument.
Salut et merci pour ta réponse !
j'ai cubase essential 4...
quand je selectionne le multichannel dans ezdrummer, je n'ai plus qu'une sortie "ez1" et je n'entends plus que la grosse caisse...
j'ai tout essayé, dans toutes les fenêtres..comprends pas
Non, huit pistes audio, avec en entrée de chacune non pas une entrée physique de carte son, mais une sortie séparée d'EZDrummer. En passant en monitoring logiciel, tu auras alors tes huit sorties stéréo séparées d'EZDrummer dans huit pistes audio de Cubase. En tout cas ça fonctionne de cette façon sous Samplitude.
Gromeul un ENOOOOOOOOOORME merci. ça fait 2 plombes que je cherchais Cubase 5.5 et SampleTank 2.5.4 avec 12 sorties pour envoyer ma basse ST dans un 1176LN. Thanks
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Fragidrum
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 20/12/2010 à 13:31:10
Un Tout grand merci pour la fonction multichannel en F11 c'était si con. Jusqu'ici je n'avais trouvé d'autre solution que d'ouvrir cubase 3 dans le cinq pour avoir les pistes splitter et pareil avec d'autre plugins genre le miroslave Philharmonique. MERCI MERCI MERCI