Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 16:51:18Multi channel avec cubase (je sais oui encore!)
Bonjour,
tout est dans le titre...je sais que c'est un sujet éternel, mais
je suis incapable d'assigner une piste par élément de la batterie EZD..;
je travaille avec cubase;;;
merci d'avance car vraiment je galère...
merci !!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/01/2009 à 09:06:47
Quelle version de Cubase? Il faut valider les sorties multiples dans la fenêtre (F11) qui te permet de choisir les vsti, à gauche du nom de l'instrument.
0
mumuse
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/01/2009 à 12:32:18
Salut et merci pour ta réponse !
j'ai cubase essential 4...
quand je selectionne le multichannel dans ezdrummer, je n'ai plus qu'une sortie "ez1" et je n'entends plus que la grosse caisse...
j'ai tout essayé, dans toutes les fenêtres..comprends pas
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/01/2009 à 12:40:20
Tu peux peut-être créer manuellement les huit pistes audio correspondant aux sorties d'EZDrummer, et y affecter les sorties logicielles du plugin.
ça veut dire créer 8 pistes vst instrument? c'est pas trop ?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/01/2009 à 13:24:43
Non, huit pistes audio, avec en entrée de chacune non pas une entrée physique de carte son, mais une sortie séparée d'EZDrummer. En passant en monitoring logiciel, tu auras alors tes huit sorties stéréo séparées d'EZDrummer dans huit pistes audio de Cubase. En tout cas ça fonctionne de cette façon sous Samplitude.
OK...je vois je vois...J'essaie ça dès ce soir. Si ça marche
c'est fantastique!!!
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 19/07/2010 à 18:37:32
Gromeul un ENOOOOOOOOOORME merci. ça fait 2 plombes que je cherchais Cubase 5.5 et SampleTank 2.5.4 avec 12 sorties pour envoyer ma basse ST dans un 1176LN. Thanks
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Fragidrum
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 20/12/2010 à 13:31:10
Un Tout grand merci pour la fonction multichannel en F11 c'était si con. Jusqu'ici je n'avais trouvé d'autre solution que d'ouvrir cubase 3 dans le cinq pour avoir les pistes splitter et pareil avec d'autre plugins genre le miroslave Philharmonique. MERCI MERCI MERCI