Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Latence sous EZ Drummer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence sous EZ Drummer
Bonsoir

J'utilise depuis quelques temps EZ Drummer, je crée donc mes pistes MIDI au clic (je dépose chaque coup de cymbale, caisse claire etc où je veux, à la mimine). Mon souci n'est pas lors de la lecture. Aucun problème ici. Par contre, quand je suis dans la fenêtre principale, si je clique sur une cymbale, la grosse caisse ou autre, le son sort avec de la latence (un peu moins d'une seconde). J'ai un toneport UX2.

A votre avis ? D'où cela peut-il provenir ?

Merci d'avance !
2
Comment est paramétré le buffer de ta carte son ? Plus la valeur est grande, plus la latence est grande. Il faut que tu trouves le bon compromis entre latence et ressource proc.
3
Merci de ta réponse ;-)

Que je la règle au niveau le plus bas ou le plus haut, j'ai le même résultat. C'est vraiment au niveau d'EZ Drummer quand je clique sur les différentes parties de la batterie (ça s'est vu avec d'autres VST aussi) que la latence se fait entendre. Quand j'ai tablé toutes mes drums, et que je m'enregistre en écoutant, aucune latence ici. Ce n'est donc pas très dérangeant en soi, mais j'aurais voulu à quoi ça était dû :-)

Merci tout de même ;)
4
ma latenec a disparu grace a l'insta des drivers audio asio4all
R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!