Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Gestion du charley et des cymbales avec une e-drum (td-3)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion du charley et des cymbales avec une e-drum (td-3)
Salut a tous,
Question 1:y-a-t-il moyen de gerer l'ouverture du charley plus finement que juste ouvert/fermé?
Question 2:les rides sont decomposées en trois dans EZ (edge,bow et j'sais plus quoi),or les pads-cymbales du td-3 ont 2 zones,est ce que quelqu'un aurait une idée pour tricher un peu (mis a part de repartir la ride sur 2 pads).
Merci.
2
J'ai pas encore EZDrummer mais je pense à un truc pour ta question 2 , y'aurait moyen de régler
la vélocité de la frappe sur le plat de la ride pour que les plus fortes frappes déclenchent la cloche ?
Et tu garde la tranche comme 3ème son . Voilà je sais pas du tout si le MIDI learn permet ce genre de réglage , j'attends un pote qui doit me sous-louer son EZDrummer (private joke inside )
Sinon pour la question 1 je crois que c'est mort du fait que la pédale charley du td3 n'a pas d'étages intermédiaires , c'est ouvert ou fermé donc même si le soft propose des 1/4 ou 3/4 d'ouverture t'es limité par le hardware , te reste plus qu'à choisir quelle ouverture tu préfère pour un morceau et t'en contenter ..

A plus dans le bus ?