Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2009 à 17:18:07Problème d'installation
Bonjour à tous !
Je suis sur Mac OS, et lorsque j'installe EZdrummer, l'installation ne se termine pas et j'ai le droit à un message d'erreur comme quoi le dossier Library/Application Support/Ezdrummer/HelpMenu n'a pas pu être crée =/
Une solution ?
Merci d'avance !
vickiour
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 15/08/2009 à 14:51:00
personne n'a une idée ? :(
0
gilles31
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/08/2009 à 15:02:33
Salut Vic,
Quelle version de Mac OS ?
Tu es certain d'avoir la dernière version d'EZdrummer (la 1.1.6) ?
J'ai installé le soft il doit y avoir une quinzaine et tout semble correctement fonctionner (Mac OS 10.5.8) dans Logic.
Config : Imac osx 10.5.8 Bonjour , je suis en train de vouloir réinstaller EZ drummer , et j'ai le même pb(limpossible de créer library/Application Support/Ezdrummer/HelpMenu) , je l'ai déjà installer il y a quelques temps , et même utilisé . C'est incompréhensible de ne pas pouvoir le réinstaller sans pb . Une fois ce pb passé , linstal' se met en route et ça bloque . je restart le mac et enfin linstalation se fait . Un coup de stress pour rien , fin ca prend du temps , et fo surtout pas perdre son sang froid . Mis a part ca une fois en route le logiciel est cool .