Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EZdrummer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Je suis sur Mac OS, et lorsque j'installe EZdrummer, l'installation ne se termine pas et j'ai le droit à un message d'erreur comme quoi le dossier Library/Application Support/Ezdrummer/HelpMenu n'a pas pu être crée =/
Une solution ?
Merci d'avance !
vickiour
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Aout 2009 à 14:51
personne n'a une idée ? :(
gilles31
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Aout 2009 à 15:02
Salut Vic,
Quelle version de Mac OS ?
Tu es certain d'avoir la dernière version d'EZdrummer (la 1.1.6) ?
J'ai installé le soft il doit y avoir une quinzaine et tout semble correctement fonctionner (Mac OS 10.5.8) dans Logic.
Config : Imac osx 10.5.8 Bonjour , je suis en train de vouloir réinstaller EZ drummer , et j'ai le même pb(limpossible de créer library/Application Support/Ezdrummer/HelpMenu) , je l'ai déjà installer il y a quelques temps , et même utilisé . C'est incompréhensible de ne pas pouvoir le réinstaller sans pb . Une fois ce pb passé , linstal' se met en route et ça bloque . je restart le mac et enfin linstalation se fait . Un coup de stress pour rien , fin ca prend du temps , et fo surtout pas perdre son sang froid . Mis a part ca une fois en route le logiciel est cool .