Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Quelques petites questions d'un nouvel utilisateur mac !!

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 514 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques petites questions d'un nouvel utilisateur mac !!
  1. Bonsoir !!! Tout d'abord, quand je mets une piste midi (instrument logiciel), quand je fais lecture, le son est à -64 à gauche, des fois, c'est à droite. Je peux le remettre en place, mais dès que je stoppe, il se remet à -64.  Comment garder le son bien au milieu ?
  2. Pour mes pistes midi, j'utilise Guitar Pro 5. Je les exporte ensuite sur Logic Pro 8 .                               Sur GP5, je n'ai pas accès à la totalité des cymbales, comment puis-je donc intégrer à une piste midi, un son qui externe, un son qui n'est donc pas sur la piste midi, un son qui proviendrait de mon DKFH. En gros, comment enregistrer un son du DKFH pour l'intégrer à une piste ?
  3. Je n'arrive pas non plus à régler comme je veux un élément spécifique . Quand, par exemple, je veux diminuer le son de la chinoise, il n'y a rien pour le faire ?! Si, aussi, je veux lui mettre + d'aigus, je peux faire comment ?

ça fait beaucoup de questions d'un coup, mais je suis un peu dans le flou, et surtout, pas batteur
Merci d'avance pour vos réponses !!

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 00:26:11 ]

2
Problème numéro 1 : réglé, par un reboot simple de l'application, j'ai pas trop compris le délire ^^
Problème numéro 2 : réglé également par une sorte d'enregistrement par le clavier. Il n'y a pas une solution plus simple que de passer par l'enregistrement du son avec le clavier virtuel, et de recaler comme il faut en même temps que la piste midi original ?
Problème 3 : pas réglé ça par contre ... je ne trouve pas d'égaliseur pour un élément spécifique
3
Il n'y a pas d'égaliseur sur EZ Drummer.
Pour cela, il faut upgrader en Supérior II, le grand frère.
Tu travailles avec quoi : Digital Performer, Cubase, ou autre ?
Programmes tu ta batterie avec un éditeur de rythme en midi ?

Reg bratt
4
Bon, mon premier problème persiste.
Sinon, oui, je fais mes pistes midi avec Guitar Pro 5
Et j'utilise le tout sous Logic Pro 8 (soft sous mac)
Ce Superior 2, c'est un soft entier ou c'est juste un update ? Punaise, j'aurai su ...

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 04:40:37 ]

5
le vol des cymbales n'es pas reglable individuellement. Par contre il y a une solution : tu fias une piste dédiée uniquement aux cymbales et tu peux regler ce que tu veux
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6
Oui mais dans la mesure où les cymbales sont uniquement gérées par la piste "overhead", on n'a pas accès à chaque élément individuellement. Par contre, si tu veux vraiment faire ça, ne pas oublier de couper la repisse micro au dessus de la tranche OH.

Rappel : pour router vers des pistes différentes du séquenceur chaque élément de EZDrummer, il faut modifier dans le mixer du plug-in le "Trk1" de chaque piste en autant de Trk que nécessaire. Il faut auparavant avoir préparé les pistes sur le séquenceur il me semble. Mais je ne sais pas comment le faire avec Logic, désolé...
7
Bonjour! Je suis sous DP6, je viens d'installer EZdrummer, mais j'ai un gros problème d'affichage!
Quand je clique pour accéder aux paramètres ou sur les futs de la batterie dessinée, ça m'affiche un carré blanc par dessus..je ne sais pas d'où ça peut provenir??! Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci d'avance!

Etienne
8
Salut Jaco, as-tu essayé de charger le petit prog "Solo" de Toontrack pour essayer en standalone ? Juste pour voir si ça provient de DP ou de ta version de EZDrummer (j'en doute).