Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack EZdrummer
(61)
Déposer un avis

Argus du Toontrack EZdrummer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EZdrummer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 36,75 €

(ezdrummer) Ableton live 7 ne reconnait pas le VST

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 867 vues
  • 2 followers
(ezdrummer) Ableton live 7 ne reconnait pas le VST
Bjr

Voila, Ableton ne reconnait pas mon VST EZdrummer

J'ai testé avec d'autres freeware trouvé sur le net, et la je n'ai aucun problème (ex : TAL-U-No-62 )

Quand j'ai lancé l'installation de EZdrummer, il s'est déposé ici :
/Library/Audio/Plug-Ins/VST
Ca n'a pas fonctionné!

J'ai alors copié le fichier EZDrummer.vst ici:
/home/davmilouse/Library/Audio/Plug-Ins/VST/MyVst
(le même emplacement que TAL-U-No-62)
Mais cela n'a toujours pas fonctionné!

Ma config:
Ableton Live 7
Mac OS Leopard

Merci pour votre aide!

Salut,

Après avoir galéré a essayer d'utiliser Ez Drummer sur Ableton Live ( Lite 8)  pendant un temps et laissé tomber , je me suis remis hier et j'ai enfin réussi !

Je ne sais pas si c'est la même méthode sur Mac, mais voilà ce que j'ai fais sur mon PC :

J'ai cherché le fichier ezdrummer.dll sur mon disque dur et j'ai reporté le chemin d'accès sur l'onglet préférences / file folder / dossier Vst personnalisé

Et çà a enfin marché... j'avais pas trouvé l'info avant de tomber sur ce lien => http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=3148880&pagenumber=3

Bon courage !

J'ai réussi sur PC et ableton live 7. J'avais bien aimé, du coup, après mon passage sur MAC, j'ai retenté l'expérience

Faute de réussir à utiliser EZDrummer, J'ai testé la démo de XLN Addictive Drums. Celui-ci a fonctionné du premier coup!

Du coup, je l'ai commandé sur thomann, et j'ai laissé tombé EZDrummer