Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 18:29:19salut a toutes et a tous!!!!!!
salut les amis j'espere que vous vous portez tous bien, moi c'est tranquille, en fait j'ai acheté un nanopad eu un nanokey je les ai tous configurer,mais le probleme est que chaque materiel est venu ave un code pour acceder au logiciel gratuit kil moffre,, et kan je rentre le code il me rejette il me dit kil est incorecte, alors que c'est les bon code que je rentre,,, un code pour M1LE, un pour acceder a ableton pour le nanokey, et un code pour ableton pour le nanopad puis un code tjour pour le nanopad ezdrummer toontrack ,j'ai trop galéré en plus je vient de commencer dan le domaine sil vous plait estceque vou pouvez maider ,,? mon mail (onecellou@yahoo.fr)!! merci d'avance,,,,
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/11/2010 à 07:56:52
Salut,
Concernant le code pour EZ Drummer lite il s'agit d'un code d'enregistrement qui génerera un nouveau code..
Il faut que tu suives bien les informations indiqués à l'écran.. Enregistre toi d'abord sur le site TOONTRACK et une fois fait on te donnera un code d'activation..
Pour le M1 le je pense que la procédure doit être identique..
0
djceldiaphenix
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 24/11/2010 à 12:01:31
merci, J. YVES c'est tré gentil de ta part,,, GOD bless ,,,, bonne journée,,,