Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Lien entre EZ Drummer et les banques de sons

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lien entre EZ Drummer et les banques de sons

Bonjour, je dispose d'EZ Drummer et de 6 de ses add-ons qui sont sur un disque dur externe. J'ai formaté mon PC et là je réinstalle Ez Drummer, mais il ne trouve pas les banques de sons et je ne trouve pas comment lui indiquer avec un chemin qui ferait la liaison entre l'application et le disque dur externe. Quelqu'un aurait une solution??

 

 

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 11:25:42 ]

2

Ca marchait avant le formatage de ton PC ??

Car à première vu c'est tout simplement que EZ drummer ne trouve plus le chemin d'accés aux banques installées sur un disque dur externe...

Il me faudrait plus d'infos!!!!!

3

En fait tout marchait très bien avant le formatage. Quand j'installe les produits je mets toujours le chemin du disque dur externe pour les banques de sons. Là j'ai réinstaller l'application mais elle ne me trouve rien, elle ne cherche rien, je comprends pas comment je dois faire pour mettre un lien.

J'ai fait pareil avec Trilogy, il m'a redemandé les CD mais ça m'a pris 5 minutes, il n'a pas réinstallé les banques déjà  présentes, je pense qu'il faisait juste un check.

 

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
4

Il est toujours difficile à distance de régler un problème et d'autant plus quand il est informatique...

Quoiqu'il en soit je pense qu'après tes dires il s'agissent tout simplement d'un problème de chemin entre EZ drummer et ses adds ons.. Le fait que tu ais réinstallé EZ drummer après ton formatage à écrasé les chemins d'accés des adds ons.. J'ai bien peur que tu sois obligé de les réinstaller.. Rien ne t'empêches d'essayer avec un pour voir la finalité..

J'ai eu ce type de soucis il y a quelques temps avec Kontakt 4 et ses banques de sons qui sont également installées sur un autre disque dur....

5

J'ai essayé de trouver une façon de récrer un chemin mais on ne peut pas.

Je vais tout réinstaller mais ça fait chier quand on voit qu'on avait mis les banques de sons sur disque dur ext pour pas avoir à les réinstaller.

Merci pour conseils.

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)