Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Ez drummer avec Adobe audition 3.0 + problème de latence en standalone avec DTXplorer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ez drummer avec Adobe audition 3.0 + problème de latence en standalone avec DTXplorer


Bonjour à tous !

J'ai 3 questions à poser SVP.

Je souhaite continuer à utiliser Adobe A. 3.0 -que je maîtrise mieux- plutôt que Cubase.

Il m'est impossible de trouver Ez drummer dans la gestion des VSTi du séquenceur d'une piste midi...

1) Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Autre soucis : J'ai branché une DTXplorer sur mon PC via une interface USB-midi et en standalone, Ez drummer me donne une latence d'environ moins d'une seconde...

2) Comment régler ce soucis ?

 j'ai cru lire quelque part dans les forums qu'ils fallait trifouiller dans le paramétrage de la carte son mais je n'ai aucune notion là-dessus. Help please...

3) Ce problème de latence peut-il être aussi diminué en augmentant la mémoire vive ?

Là je suis à envion 850 de mémoire vive et je compte passer à plus d'un giga pour utiliser Adobe audition en simultané.


Merci d'avance pour vos réponses !

http://www.sumeria.fr/

2

Sur windows xp SP3. T'avais oublié cette précision :p

Hop, flag

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

3

Slt

Je ne connais pas Adobe Audition mais pour régler la latence, le processus est le même pour tous les logiciels.

Cherche dans les menus déroulants "options" "ou préférences ", choisi options audio et tu trouveras un curseur.

L'idéal c'est 10 ms. Il faut faire des essais pour trouver la bonne latence

800 mo de mémoire devraient te suffire pour faire tourner Adobe + EZ avec une latence correcte.

La puissance du CPU est à prendre en compte également.

4

Ok Central, j'ai trouvé, merci beaucoup !

http://www.sumeria.fr/