Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Activer EZDrummer sur un nouveau PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 316 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Activer EZDrummer sur un nouveau PC
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter EZDrummer (je suis en attente de livraison), et je me pose une question sur la procédure d’activation de ce logiciel.

Je compte changer de PC d’ici 1 mois ou 2. Si j’installe EZDrummer sur ma machine actuelle, pourrai je l’installer ensuite sur mon nouveau PC, sachant que je reformaterai mon ancien PC, sans rien installer comme logiciel de musique. Donc je n’aurai EZDrummer installé que sur le nouveau PC, et pas 2 fois. Donc point de vue licence, ça me semble ok.

Par contre, point de vue activation, comment fait-on en cas de changement de PC ? Il suffit de refaire la procédure d'activation, ou il y a un risque de blocage à cause de l'installation précédente ?

Merci d’avance pour votre aide !
2
Aucun problème. Tu peux désactiver l'autorisation du premier PC. Et même, tu as le droit d'autoriser 2 PC simultanément. C'est ce que j'ai fait avec mon batteur. Je lui ai installé EZD sur son PC et je l'ai autorisé sur mon compte Toontrack. Aucun problème.
3
Je plussoie : sur le site de Toontrack, il est indiqué, pour chaque produit activé, combien d'install sont déjà actives, et on peut retirer la licence pour l'ancien PC et ajouter le nouveau quand on fait l'install de EZD. Il suffira de se connecter chez Toontrack, se logger, puis retirer l'autorisation sur l'ancien code et copier le nouveau code demandé à l'installation.

Have fun.
4
Merci beaucoup Sebranc pour ta réponse :D:

Je ne savais pas qu’on avait le droit à 2 installations. Je ne sais pas comment on fait pour désactiver sur l’ancien PC, mais je verrai ça en temps voulu…

Merci encore !!!
5
Tiens Guh000, nos réponses se sont croisées...

Merci beaucoup pour les infos, c'est nickel !