Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2011 à 22:01:50EZ Drummer et cubase studio 5
Hello.
en deux mots. J'ouvre cubase et EZ, psa de soucis mais impossible de faire gliser une piste vst dans cubase, j'ai regardé sur You tube rien sur ce soucis.
Bien sur j'ai essayé tous les glissés et copier de la terre rien a faire ma piste s'ecoute mais refuse de " rentrer" dans Cubase.
Mais ques'ce t'il donc qui s'passe ?
DJ
DJ
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/09/2011 à 22:03:16
Salut,
j'ai également un petit problème entre cubase et ez drum, quand je fais un glissé/déposé mon pattern se retrouve bien dans cubase mais sur une nouvelle piste tout en bas de mon morceau. es-tu aller voir sur d'autres pistes ??
0
DJ - buisson
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/09/2011 à 22:14:25
A priori non je verifirai demain mais cubase reste inerte fasse à EZ...
Je ferai des test demain mais j'ai un bug casse pied
Merci!
0
DJ
Gwaltel
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/09/2011 à 22:22:08
Question toute bête,
tu essayes bien d'envoyer ton groove EZ sur une piste midi (et non audio)?
0
DJ - buisson
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 20/09/2011 à 06:15:56
Oui
Je crois même que lors du choix vst cela se créé tout seul d'ailleurs je vois toutes les pistes de la baterie dans cubase mais impossible de figer cette derniére, cela ne se transfert pas et reste ecoutable mais pas incrustable dans mon dossier Cubase.