Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

serial number déja utilisé .pb autorisation !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion serial number déja utilisé .pb autorisation !
j'ai en un probleme de pc et lors de la réinstallation de ezdrummer,il me demande le code d'autorisation ;je m'inscris ou me rèinscris(sais plus) mais mon serial code est rejeté car dèja utilisé ....(je possede le cd et la pochette avec serialnomber acheté dans le commerce)
je n'arrive à pas contacter toontrack ,d'envoyer un mail au contact support ..
bref,je galère un peu ...
merci de m'eclairer .
2
Charles XVI as tu changés de PC ? Car si oui ton ID n'est plus le même et donc tu dois refaire une demande sur ton compte Toontrack.

Si tu n'as pas changés de PC il se peut que lors de ta réinstallation ton ID est changé et dans ce cas même procédure que décrit ci dessus.

En tout cas une chose est sûre c'est que l'enregistrement de ton produit est unique, quand tu regarde sur Lyon compte et la page produit en haut à droite on te décompte le nombre d'autorisation. Il faut que tu regarde si l' ID qui est affiche au moment de la demande d'autorisation correspond bien à celle enregistrée sur ton compte.

Si problème n'hésite pas à revenir.
3
merci pour ta reponse ; le probleme est que je n'ai aucun produit sur mon compte,
car j'ai du creer un compte.me souviens plus comment j'ai fait lorsque je l'ai installé la 1ere fois il y a quelques années;surement avec un autre compte ,sur mon ancien pc....
d'ailleurs je me souviens qu'a l'epoque je soupconnais la boite qui m a vendu ez d'avoir utilisé ez pour son compte car j'avais eu des problemes d'enregistrement...
bref,j'ai le cd ez,sa pochette ,le serial code(photos à l'appui) et je suis le seul à les poceder légalement...
j'aimerais donc que le serial code deja utilisé soit retiré/bloqué afin d'etre l'unique utilisateur étant donné que je suis l'unique acheteur du produit....car si une personne utilise mon serial code ,c'est un voleur ....
si je pouvais expliquer cela a toontrack ,ce serait un grand pas ....
au plaisir.
4

Salut,

Essayes à partir du site TOONTRACK d'enregistrer ton produit afin de voir le résultat. Sinon tu peux récuperer tes codes de loggin a partir de ton adresse mail toujours sur le site Toontrack.

Dans tous les cas et connaissant bien la procedure d'enregistrement il est obligé de passer par la création d'un compte sur le site afin de récuperer le code d'activation.

Sinon la solution de dernier ressort et de contacter le service client qui est assez réactif en général.

5
j'ai deja essayer d'enregistrer EZ sur toontrack ,mais mon produit est deja utilisé par un autre "user".
et je tente en vain de les contacter; impossible de leur envoyer un mail...
le service client ? si c'est le contact support ,ca ne marche pas
6
Fait un essai en passant par le forum : https://www.toontrack.com/forum/tt.aspx?forumid=32
7
merci ; nombreux à avoir le meme probleme sur le forum ..et comme moi impossible de les contacter puisque il faut avoir son produit enregisté pour acceder au technical forum ainsi qu'au contact support...bref,un casse tete chinois