Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Problème pour l'attribution des toms sur le logiciel

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 2 followers
1 Problème pour l'attribution des toms sur le logiciel
Bonjour à tous !!

J'ai récemment télécharger Ez Drummer Lite, tout se passe à merveille jusqu'au branchement en USB de mon pc à la batterie électronique (Alesis Dm6).

Le logiciel reconnaît quand je tape sur les toms et la caisse claire, seul problème :
Les 3 toms sont reconnus sur le logiciel comme un seul tom (le tom basse)...et la crash est reconnue comme la ride...je ne sais pas comment changer çela...
En dessous de chaque élément de la batterie (dans le logiciel), il y a un onglet à faire défiler, mais impossible de changer la source du tom, il apparaît en gris...

Merci de bien vouloir me donner des réponses se serait d'une grande aide :)
:-D
Rémi
2
Bonjour, est ce que ça te le fait aussi quand tu charges un kit perso en x drums??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Je n'ai encore jamais téléchargé de kit perso, la je change juste de kit prédéfinis mais les toms sur le logiciel sont toujours désordonnés :/

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 16:59:38 ]

4
Je ne crois pas qu'on puisse changer la note MIDI d'un élément dans EZD lite. Il faut changer les notes MIDI à la source dans le module de ta Alesis pour les faire correspondre à la drum map de ton kit EZD.

Les kits perso en X Drums c'est sur Superior Drummer (je crois...)
5
Essaye de faire un kit vide et ajoute juste les toms en les configurant comme il faut et voit.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Les kits perso en X Drums c'est sur Superior Drummer (je crois...)

Bien vu :bravo::bravo:

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
D'accord je vous remercie j'essaie ça en rentrant ce soir et je vous dis quoi :)
On peut donc changer les notes midi avec le boîtier Alesis ?
8