Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 10:15:00Help ! Je comprends pas !
J'en appelle aux pro de DFH SUPERIOR, voila le problème :
Je re-travaille des vieux projets cubase pour lesquels j'utilisais une batterie vst dont je ne veux plus.
J'ai voulu prendre mon logiciel actuel, Superior Custom & Vintage, et y appliquer la drum map de l'ancien.
Mais voila, dans DFH et mon module de mixage, je n'ai qu'un seul micro ouvert(celui de la grosse caisse). Aucun des autres Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème alors que je suis trés habitué au logiciel et que tous mes autres projets tournent normalement.
Alors si vous avez une idéee, pitiéééééééééééééé !!!
Il te faut créer un kit de batterie et après une piste par micro
0
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
Monsieur Muche
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/08/2007 à 09:27:47
Oh ! sans blague
Sérieusement, comme je le disais, je suis un grand habitué de ce logiciel (pour un exemple, voir les morceaux sur mon myspace : http://www.myspace.com/monsieurmuche ).
Or, sur ce projet qui déconne, je n'ai accés qu'à 1 seul micro (kick) !!!