< Tous les avis Toontrack dfh SUPERIOR
Toontrack dfh SUPERIOR
Toontrack dfh SUPERIOR
RdjpR RdjpR
Publié le 18/11/07 à 15:03
- L'installation s'est fait sans aucuns problèmes, un peu longue, mais ce qui est normal étant donné le nombres de fichiers à entrer dans la bête.
Je n'ai pas rencontré d'incompatibilité, tout est clair, la configuration est simple et efficace.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Athlon Sempron 1.5ghz de ram et protools LE, c'est un peu léger, ce n'est pas assez pour faire tourner plusieurs autres plugins, mais c'est stable !!!

- je l'utilise depuis 4 jours, c'est pourquoi je ferai évoluer mon avis dans quelques temps.

L'idée est excellente, on a plein de sons, plein d'elements etc etc mais ils ont oublié la configu' simple (22 12 13 16 14), je suis batteur depuis 12 ans, je n'ai jamais voulu avoir 15000 toms, quelques cymbales, certes, mais là, c'est n'importe quoi, mais ce n'est que question de goût, ce n'est pas le point noir.
Je travaillais sur battery 3, et bah putain "lui" est complet, la fonctionne humanize de DFH, pue la merde, je compare avec mes fichiers de prises batteries acoustique, même malade, je n'ai jamais joué comme ça, c'est suréaliste, sur battery, la gestion Humanize est superieur à celle çi.
Ils ont oublié les sons les plus bateaux, les rides puent la merde, je l'ai trouve moches sans couleurs et molles, même en les mixant comme je le ferais "habituellement" sur une "vraie" batterie, bah ça sonne pas. Les kicks sont intêressants, mais heureusement que je n'ai pas payé le prix fort juste pour des kicks, ça m'aurait fait mal.
Pour l'instant, vive BATTERY, d'ailleur je pense utiliser les sons de DFH dedans, afin de pouvoir utiliser sa fonction Humanize.
Je l'ai acheter pour pouvoir me faciliter la vie quand je trigg les autres batteurs et pour ma batterie electro, afin de bosser avec de bons sons et m'éclater, mais bon, hein????

L'idée est excellente, mais à revoir sur certains points
djp

www.anachronia.com