Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Dfhs ou ses samples? question avant acquisition éventuelle de cette tuerie.

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
1 Dfhs ou ses samples? question avant acquisition éventuelle de cette tuerie.
Salut à tous

bon les sons de dfhs sont sans discusions mais:
je bosse sous cub' et sous fl en rewire

dfhs est un vsti mais il me semble que son avantage réside dans ses samples

alors plusieurs questions:

faut-il s'en servir comme un drumloop style fl , ou plutot comme un générateur de sons style battery, donc, faut-il l'acheter complet, dfhs ou simplement les samples dfh ?



une fois acquis, foutrais je fruity loops à la poubelle ou continuerais je à programmer mes drums à l'aide des kits de dfhs sous fruity ou la création de boucles et son piano roll est pour moi, tres pratique ?


bref, est ce qu'on se sert de toutes les possiblités de dfhs quand on l'achete ou simplement de ses samples superbes?


merci de votre attention...
Afficher le premier post
11
Ah

bah ça va coincer alors...
12
C'est vrai que l'achat de RAM va avec le DFHS. Tu peux tourner avec 512 en désactivant certains samples mais faut pas avoir d'autres VSTi en même temps.

C'est un investissement mais si tu veux des lignes de batterie qui tuent le kiki :bravo:.
13
J'ai 760 Mo...
14
Moi aussi j'ai 768 Mo de ram et ça me suffit. En fait j'active le bounce de DFHS, ce qui me crée des pistes audio. Ensuite j'importe les pistes audio et donc plus de soucis.
15
Vu

bon, je vais continuer mes recherches pour voir si c'est jouable et si ça fait pas doublon avec le merveilleux fruity loops.
16
Config perso
celeron 1,7Ghz
760 Mo

cub'sx2
fruity loops 5

pour l'instant: 0 bug et 0 craquement sur mes projets



un vendeur me dit : négatif !

mais attila dit "ça tourne sans probleme"


alors, je sais plus

attila
ou vtm qui lui aussi tourne, mais sur dfh

ou carément Jacker ou Rogue..

quelqu'un pour m'éclaircir ?
17
Beuh moi au début DFHS j'le faisais tourner avec 512 de ram, ben ça marchait au poil, je pouvais faire que des petits kits mais ça suffisait bien pour certains morceaux.....

en gros c'est limité, mais ça tourne..... :bravo:

après clair qu'un p'tit rajout de ram ça fait pas d'mal, pour faire péter des bons gros kits avec toutes les articulations et plein d'cymbales :mdr:
18
Dfhs or not dfhs ?

jack, rogue, attila?
19
Moi j'aimerai savoir si c'est compatible avec Digital performer ou audio units

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

20
Boum92 > si tu veux un truc qui sonne ! y'a pas de question à se poser ! c'est DFHsuperior sans aucun doute !
En ce qui me concerne, je l'ai acheté alors que je n'avais que 512 Mo, ça marchait nickel ! et puis de toute façon avec la gestion des samples par le sampler, tu ne loads que ce qui est joué (par ex un kit sonor de 1200 Mo, en restant soft, tu n'utilises que 200 - 300 Mo de mémoire en lecture !)

et puis, rajouter une barrette de ram ultérieurement ce n'est pas la mort financièrement ! (ce que j'ai fais !)

:bravo2: