Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Dfhs ou ses samples? question avant acquisition éventuelle de cette tuerie.

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
1 Dfhs ou ses samples? question avant acquisition éventuelle de cette tuerie.
Salut à tous

bon les sons de dfhs sont sans discusions mais:
je bosse sous cub' et sous fl en rewire

dfhs est un vsti mais il me semble que son avantage réside dans ses samples

alors plusieurs questions:

faut-il s'en servir comme un drumloop style fl , ou plutot comme un générateur de sons style battery, donc, faut-il l'acheter complet, dfhs ou simplement les samples dfh ?



une fois acquis, foutrais je fruity loops à la poubelle ou continuerais je à programmer mes drums à l'aide des kits de dfhs sous fruity ou la création de boucles et son piano roll est pour moi, tres pratique ?


bref, est ce qu'on se sert de toutes les possiblités de dfhs quand on l'achete ou simplement de ses samples superbes?


merci de votre attention...
2
Drapeau noir, heu.... vert!
3
Que ce soit pour tout (et pas que pour les samples) DFHS est le meilleur (et c'est vrai c'est pas des conneries).
4
Le meilleur, le meilleur...

mais encore

dans dfhs tu paies également le lecteur de sample or je possède fruity loops !

alors ce lecteur ammène-t-il quelque chose de particulier en plus de fruity ou les samples de dfhs suffisent-ils (dispo. dans les cd dfh me semble-til )

qu'en pensez vous ?
5
DFHS et DFH(1) sont deux produits différents avec des samples différents.
Le premier est livré en 9 DVD alors que le second tient sur un CD, pour te donner une idée.
Le sampler de DFHS est indispensable pour profiter des 35Go de sons.

Voilà :)
6
Donc les sons de dfhs ne sont pas dispo à la vente ?


euh, 9 dvd dans dfhs ?

35 go de samples dans la pub.
85 000 fichiers

c'est quand meme énorme non?
7
Si tu veux bosser avec fruity en rewire dans cubase vaut mieux prendre dfh mais le résultat sera nettement meilleur surtout au niveau réalisme et expressivité avec dfhs en vsti dans cubase ,le sampler est vraiment bon et convivial.

j'ai essayé les deux et pour un truc vite fait dfh+fruity peut suffire mais t'auras pas la gestion des repisse micros et la qualité de son et de gestion des kits/cymbales et charley en particulier qui sont vraiment le gros point fort de dfhs d'où les 35 go.

la seule limite c'est ton niveau en programmation et en mixage ,mais meme avec un niveau de base comme moi ya déjà moyen d'avoir de très bon résultats.
8

Citation : c'est quand meme énorme non?



Oui mais le résultat est énorme.

Le sampler te permet d'avoir ce qui fait la différence avec ce qui se faisait jusqu'à présent : la gestion des repisses micros de chaque élément.
9
Merci les gars

je tourne un peu et j'me décide...

point de vue ram, il faut quoi ?
10
1 Go, c'est le minimum pour être à l'aise.